Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar Sweetio0315 » Sam Déc 07, 2024 12:50 pm

Hello comment allez-vous ? Bien j’espère !
Ici 18 SA+5 j’ai eu une écho aujourd’hui .. verdict ..c’est un petit garçon lol ça fait quelque chose en tout cas . 3 eme garçon du coup!
À part ça il va bien tout est Ok .
Bisous
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar Sweetio0315 » Sam Déc 07, 2024 12:52 pm

Marineforges1 a écrit:Celle qui connaisse déjà le sexe du bébé le calendrier chinois a marché ou pas??
Pour les deux précédente sa a fonctionner perso

Et non vu mon cas je peux dire que le calendrier chinois n’a pas marché 😅
Sweetio0315

Messagepar Marineforges1 » Sam Déc 07, 2024 6:33 pm

Sweetio0315 a écrit:Hello comment allez-vous ? Bien j’espère !
Ici 18 SA+5 j’ai eu une écho aujourd’hui .. verdict ..c’est un petit garçon lol ça fait quelque chose en tout cas . 3 eme garçon du coup!
À part ça il va bien tout est Ok .
Bisous

Salut malheureusement on ne choisi pas mais le plus important ces qu'à bébé va bien!!!
On est vraiment pas loin toute les deux je suis a 18sa+1.
Ok et pour tes autres fils?
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar viru91 » Sam Déc 07, 2024 7:23 pm

Normalement quand ils annoncent garçon, ils ne se trompent pas!
Comme Marine a dit, le plus important c'est un bébé en bonne santé.
Moi j'ai un rdv lundi. Normalement le gynéco nous fait une écho a chaque visite.

Je suis toujours malade et en plus le mal au dos et la sciatique ne me donnent pas du répit :S
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sweetio0315 » Sam Déc 07, 2024 10:39 pm

Effectivement un bébé en bonne santé, peu importe , le reste c’est de petit bonus ☺️.

Alors marine, à chaque fois ça n’a pas marché 😅. Après je ne sais pas si à chaque nouvelle année son calendrier, mais lorsque je choisis calendrier chinois lambda sur Google, c’est le contraire qui est indiqué.
Sweetio0315

Messagepar Sweetio0315 » Sam Déc 07, 2024 10:41 pm

viru91 a écrit:Normalement quand ils annoncent garçon, ils ne se trompent pas!
Comme Marine a dit, le plus important c'est un bébé en bonne santé.
Moi j'ai un rdv lundi. Normalement le gynéco nous fait une écho a chaque visite.

Je suis toujours malade et en plus le mal au dos et la sciatique ne me donnent pas du répit :S

Vraiment navrée pour ces bobos , quand on avance on s’attend à mieux se porter pourtant. Courage.
Sweetio0315

Messagepar Marineforges1 » Dim Déc 08, 2024 11:45 am

Sweetio0315 a écrit:Effectivement un bébé en bonne santé, peu importe , le reste c’est de petit bonus ☺️.

Alors marine, à chaque fois ça n’a pas marché 😅. Après je ne sais pas si à chaque nouvelle année son calendrier, mais lorsque je choisis calendrier chinois lambda sur Google, c’est le contraire qui est indiqué.

Ok ces bizard que sa fonctionne pour certain et pas d'autre ... Tu regarde bien le mois de conception et l'âge que tu as a ce moment ? Ma soeur sa a marcher pour ces trois garçon.
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar LyseB » Dim Déc 08, 2024 12:11 pm

Salut les filles, tout va bien par chez vous ?
Ici tout roule a part pourla nourriture, j'ai fais un hachi parmentier Patate carottes et pomme de terre puis betternut et ca ne passe pas du tout c'est vraiment pas bon. Merci les hormones, sinon il est excellent pour les invités 😅(à part le matin..),
Vous celles qui portent des robes. Vous prenez que des liging de grossesse ou alors des collants de grossesse ? Ca y est je ne supporte plus les collants ça serre de trop, je suis obligée de les portés assez bas aux hanches.
Ou alors prendre du l ? Je fais du S voir XS 😅 merci ❤

Je n'ai pas encore essayé pour le calendrier chinois.
Bon dimanche. 😊
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Sweetio0315 » Dim Déc 08, 2024 7:09 pm

Marineforges1 a écrit:
Sweetio0315 a écrit:Effectivement un bébé en bonne santé, peu importe , le reste c’est de petit bonus ☺️.

Ok ces bizard que sa fonctionne pour certain et pas d'autre ... Tu regarde bien le mois de conception et l'âge que tu as a ce moment ? Ma soeur sa a marcher pour ces trois garçon.

Oui, je ne me trompe pas pour l’âge et les mois de conception. En tout cas le calendrier que je consulte qui ne fonctionne pas pour ce bb 3 , ne fonctionne également pas pour les bb 1 et 2.
Sweetio0315

Messagepar Sweetio0315 » Dim Déc 08, 2024 7:18 pm

LyseB a écrit:Salut les filles, tout va bien par chez vous ?
Ici tout roule a part pourla nourriture, j'ai fais un hachi parmentier Patate carottes et pomme de terre puis betternut et ca ne passe pas du tout c'est vraiment pas bon. Merci les hormones, sinon il est excellent pour les invités 😅(à part le matin..),
Vous celles qui portent des robes. Vous prenez que des liging de grossesse ou alors des collants de grossesse ? Ca y est je ne supporte plus les collants ça serre de trop, je suis obligée de les portés assez bas aux hanches.
Ou alors prendre du l ? Je fais du S voir XS 😅 merci ❤

Je n'ai pas encore essayé pour le calendrier chinois.
Bon dimanche. 😊

Je fais egalement du XS, mais je m’habille ample en général.
En robe ça ne change pas niveau taille. actuellement je m’habille toujours en XS .
Et Je ne mets pas de legging. Mais les collants que je mets actuellement sont tout de même en XS.
La plupart de mes vêtements XS qui se portent larges à la base font très bien l’affaire actuellement.

Si tu mets déjà du S, essaie le M .
Sweetio0315

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!