Hello comment allez-vous ? Bien j’espère !
Ici 18 SA+5 j’ai eu une écho aujourd’hui .. verdict ..c’est un petit garçon lol ça fait quelque chose en tout cas . 3 eme garçon du coup!
À part ça il va bien tout est Ok .
Bisous
Marineforges1 a écrit:Celle qui connaisse déjà le sexe du bébé le calendrier chinois a marché ou pas??
Pour les deux précédente sa a fonctionner perso
Sweetio0315 a écrit:Hello comment allez-vous ? Bien j’espère !
Ici 18 SA+5 j’ai eu une écho aujourd’hui .. verdict ..c’est un petit garçon lol ça fait quelque chose en tout cas . 3 eme garçon du coup!
À part ça il va bien tout est Ok .
Bisous
viru91 a écrit:Normalement quand ils annoncent garçon, ils ne se trompent pas!
Comme Marine a dit, le plus important c'est un bébé en bonne santé.
Moi j'ai un rdv lundi. Normalement le gynéco nous fait une écho a chaque visite.
Je suis toujours malade et en plus le mal au dos et la sciatique ne me donnent pas du répit :S
Sweetio0315 a écrit:Effectivement un bébé en bonne santé, peu importe , le reste c’est de petit bonus ☺️.
Alors marine, à chaque fois ça n’a pas marché 😅. Après je ne sais pas si à chaque nouvelle année son calendrier, mais lorsque je choisis calendrier chinois lambda sur Google, c’est le contraire qui est indiqué.
Marineforges1 a écrit:Sweetio0315 a écrit:Effectivement un bébé en bonne santé, peu importe , le reste c’est de petit bonus ☺️.
Alors marine, à chaque fois ça n’a pas marché 😅. Après je ne sais pas si à chaque nouvelle année son calendrier, mais lorsque je choisis calendrier chinois lambda sur Google, c’est le contraire qui est indiqué.
Ok ces bizard que sa fonctionne pour certain et pas d'autre ... Tu regarde bien le mois de conception et l'âge que tu as a ce moment ? Ma soeur sa a marcher pour ces trois garçon.
LyseB a écrit:Salut les filles, tout va bien par chez vous ?
Ici tout roule a part pourla nourriture, j'ai fais un hachi parmentier Patate carottes et pomme de terre puis betternut et ca ne passe pas du tout c'est vraiment pas bon. Merci les hormones, sinon il est excellent pour les invités 😅(à part le matin..),
Vous celles qui portent des robes. Vous prenez que des liging de grossesse ou alors des collants de grossesse ? Ca y est je ne supporte plus les collants ça serre de trop, je suis obligée de les portés assez bas aux hanches.
Ou alors prendre du l ? Je fais du S voir XS 😅 merci ❤
Je n'ai pas encore essayé pour le calendrier chinois.
Bon dimanche. 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)