Essai bébé 2025

Re: Essai bébé 2025

Messagepar FANY971 » Ven Fév 14, 2025 10:41 pm

Coucou Yuyu,
Alors tu en sais davantage? Je pense que le fait que tu ne ressentes plus rien du jour au lendemain n’est pas forcément mauvais signe. En tout cas j’espère de tout cœur que ça a tenu et que tu as eu ton beau +++.
Moi aussi je fume, j’alterne entre cigarette aux pauses du boulots et vapotage à la maison mais je dois dire que je ne suis pas une grande fumeuse donc bon… niveau caféine, j’ai totalement arrêté… mis à part l’arrêt du sucre mon grand changement demeure dans la pratique très régulière d’une activité physique, et toutes les vitamines que je prends depuis quelques semaines déjà. Après, j’avoue que depuis ma fausse couche je prends également soin de « ma tête » par des exercices de détente, de relaxation. Ça ne prend que quelques minutes et ça fait un bien fou… parce que penser constamment au fait de vouloir un bébé ça peut mettre sur les nerfs à rude épreuve à force 😅
FANY971

Message(s) : 18

Messagepar FANY971 » Sam Fév 15, 2025 4:42 pm

Salut Elllo,

En effet, les tests CLEARBLUE surtout les précoces ont tendance à virer facilement au positif. Le mieux est d’en faire de marques différentes.
FANY971

Message(s) : 18

Messagepar Elllo » Lun Fév 17, 2025 7:00 am

Salut,

Je n’en rachèterais pas de cette marques, premier et dernière fois. Émotionnellement c’est trop compliquer après 😅
Beau + à vous
Elllo

Message(s) : 10

Messagepar Mia90 » Lun Fév 17, 2025 7:53 pm

Salut a toutes ! Je suis en essaie bébé 1 depuis 1 mois. J'ai 34 ans, un boulot super, une petite maisonnette, un gentil chéri. Je suis peut-être un peu âgée, mais nous les parisiens ont commence tard. Si vous avez des conseils je suis preneuse ! J'ai vraiment hâte d'avoir un + ! J'ai déjà fais une écho de mes ovaires, y'a quelques mois, on m'a dit que tout allé très bien....
Mia90

Message(s) : 19

Messagepar Rose4 » Mar Fév 18, 2025 8:16 am

As tu commencé l'acide folique et fait un bilan pour voir si tu n'as pas de carence (car la grossesse puise dans les réserves donc autant s'assurer en amont) ?

Ensuite on conseille d'avoir des rapports tout les 2/3j pendant tout le cycle (de la fin des regles jusqu'au prochaines présumés) pour pas rater l'ovulation et qu'il y ai toujours des petits soldats dans les parages.
Il faut dans l'ideal avoir une bonne hygiène de vie avant (manger equilibré, pas boire trop d'alcool, ralentir sur la caféine et bouger)

Il faut en moyenne entre 6 mois et un an donc pas de pression et on s'inquiète pas si le mois prochain toujours pas de +.
Si au bout d'un an rien on consulte. Pour les plus de 35 ans au bout de 6 mois on peut consulter.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Mia90 » Mer Fév 19, 2025 8:57 am

Merci Rose, j'ai fait un mois d'acide folique, et commence une cure de magnésium (fatigué++) j'ai réduit l'alcool a une fois par semaine max, un rééquilibrage alimentaire. Ça fait un moment qu'on supprime au fur a mesure les perturbateurs endocriniens. C'est vrai que pour l'instant on se concentré sur la période fertiles 1 rapport par jour en moyenne. On va essayer d'augmenter la fenêtre de tire 😅. J'ai l'impression qu'on redevient un jeune couple ❤️
Mia90

Messagepar Rose4 » Mer Fév 19, 2025 1:52 pm

Oui c'est mieux car la periode fertile est purement théorique. On peut ovuler un peu avant ou après que ce qu'on pense. Pour les femmes au cycles irreguliers on conseillera même de faire des tests d'ovulation.
Et puis c'est bien mieux pour la qualité du sperme de monsieur qui se sentira pas trop "utilisé" 😆
Rose4

Messagepar Mia90 » Mer Fév 19, 2025 8:18 pm

Je crois que monsieur (pour l'instant) est bien content d'être beaucoup utilisé... La gros coup de fatigue, je vais entamer une cure de magnésium. Le mois prochain on fera les tests d'ovulation tous les jours après les règles (même si je suis régulière). Je prend les tests a Action vraiment pas cher pour le coup !
Mia90

Messagepar Rose4 » Mer Fév 19, 2025 8:39 pm

🤣 oui je n'en doute pas.
Oui le prix est interessant. C'est vrai que ce n'est pas donné sinon.
Beaucoup les achète sur le net.
Rose4

Messagepar Elllo » Ven Fév 21, 2025 7:00 am

Coucou

Je fais des test d ovulation car j’ai des cycles irrégulier entre 35 et 45 jours. Je l’ai est pris sur la boutiques des essayeuses et ils fonctionne très bien (j’ai bien vu le pic de l’ovulation )
Ils sont pas trop cher et tu as des pack avec des tests de grossesse précoce. C’est très bien expliquer pour savoir comment les utiliser.

Et effectivement ma SF quand je lui est parler de notre désir de 4eme m’a dit que vu mon âge (36 ans) si dans 6 cycles il n’y avait pas de grossesse on devrait consulter. Je trouve que ça m’a foutu un coup de pression …
Bonne journée à vous
Elllo

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir