Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar LyseB » Mer Mars 05, 2025 7:35 pm

Hey c'est déjà beau de tenir 29sa au boulot, il va être compréhensif, il faut bien que tu te pose un peu avant que bébé arrive ! Je suis a 26sa écho (28 sa si on compte ma DDR). Aller courage jusqu'à samedi ! Il est temps de t'arrêter, ca sera mieux. Tu pourras souffler un peu. Même si tu as sûrement l'aîné à t'occuper 😊
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Marineforges1 » Mer Mars 05, 2025 8:53 pm

Coucou les filles ici tous va bien sa contract énormément . Bébé et un vrai asticots! Lol voilà pour ma part vasile maternité et sac de naissance pratiquement prêt !
J'avais fait aussi ma piscine pour ma premiere fille c'était super !
Je serais a 31 sa vendredi! Vivement le 18 pour mon rdv Gygy♥️ je sais pas vous mais je suis a +10 kilo 🤦 pour je suis encore dans la norme conseiller pour mon poid et taille de départ 😊
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar viru91 » Jeu Mars 06, 2025 9:43 pm

Je ne me suis pas pesée mais j'étais a+4 kg le mois dernier.
Mes collègues me disent ou je cache le bébé car je n’ai pas bcp de ventre lol et encore moins pour une troisième grossesse.

Oula ! Je n’ai même pas encore commencé à préparer quoi que ce soit . Je n’ai pas encore acheté un seul body lol . Je dois faire le tri dans les affaires de mes enfants.. mais ça attendra mon arrêt de travail. Impossible de m’y mettre avant !
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sownia9744 » Sam Mars 08, 2025 4:06 pm

Coucou les filles t3 faites lundi à 31 sa pile, bébé faisait 1kilos900 un pti peu au dessus des courbes. Il bouge beaucoup et il a déjà la tête engagé dans le bassin. J’ai également commencer les cours de préparation à l’accouchement je trouve sa chouette. Vous aller faire des cours de préparation vous?
J’ai déjà également pris rendez-vous anesthésiste prévu mois prochain. Semaine prochaine je commence les lessives pour démarrer ma valise et celui de bébé. Et depuis hier grosse gastro j’espère que sava aller mieux rapidement parce que sa m’épuise.
Sownia9744

Message(s) : 80

Messagepar viru91 » Sam Mars 08, 2025 9:29 pm

Hello! RdV aujourd'hui à 29sa+2. Mon col s'est raccourci et il est a 30mm...donc repos pour moi et il m’a mis en arrêt. Rien d'alarmant mais il ne fait pas arriver à moins de 25mm.
Bébé va bien, il est en siège pour l’instant et il fait 1.600 ou un peu plus.
Je fais la t3 la semaine prochaine.
Voilà voilà... enfin en arrêt
viru91

Messagepar LyseB » Lun Mars 10, 2025 2:33 pm

Coucou les filles ça fait du bien de vous lire, de voir que tout va bien. Hier j'ai eu une belle frayeur. Elle s'est mise dans le chemin du bassin et poussait pour sortir enfin su moins tous ces mouvements a la verticale faisait mal a part les mouvements de bras.. j'étais dans un état, pour aller au toilette pliée en 2, mais pas mal en faisait pipi et hop après j'étais droite... je me suis donc couchée toute la soirée/nuit et réussi a dormir que vers 2h du matin.
Elle s'est retournée en horizontal dans la matinée et mon ventre est devenu souple elle fait sa vie et bouge. Alors je ne sais pas si c'était une contraction ou une fasse mais en bas j'avais tellement mal même en respirant.

Prochain rdv le 26 à la maternité pour un contrôle comme tous les mois et jeudi c'est avec une assistance sociale de la maternité.
Le 18 je refais piscine avec ma sage femme.

Je leur toucherais un mot, en espérant que ça ne recommence pas. Je trouve ça beaucoup trop tôt alors que je suis en arrêt depuis le début.

Ici ya bien des cours à la préparation ca sera tout avril avec hypnose aussi ( qui débute le 26mars).
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Marineforges1 » Mar Mars 11, 2025 6:43 pm

Salut les filles! J'espère qu vous allez bien?
J'ai rdv 8 ème mois le 18 mars presser 😊 je sais pas chez vous mais ici beaucoup de contraction . Malheureusement je vien de perdre mon papi et tous ce stresse n'aide pas... Du coup au repos forcer depuis deux jours et toujours autant de contraction . J'ai l'impression que mon ventre as déjà descendu je trouve .. je laisse place au repos obligatoire pour le mois qui suis pour garder bébé au chaud ♥️ bonne journée à vous
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar Odilcia » Jeu Mars 13, 2025 7:08 am

Bonsoir les filles,
Je voudrais savoir s’il y’a des grossesses cerclées ici, je voudrais savoir comment sa ce passe pour vous.
Merci pour le retour
Odilcia

Message(s) : 2

Messagepar viru91 » Ven Mars 14, 2025 9:57 am

Sauf erreur de ma part, pas de femmes avec cerclage dans le groupe.
Tu es enceinte? C'est pas facile. Courage !

J’avais rdv hier pour la t3 mais Le gynécologue a eu plein de problèmes informatiques et bb n’était pas coopératif...donc je dois retourner la semaine prochaine pour refaire l’écho.
viru91

Messagepar Odilcia » Ven Mars 14, 2025 11:49 am

Slt, oui je rentre dans mon 3e trimestre,
Merci pour ton retour.
Odilcia

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!