par LyseB » Lun Mars 10, 2025 2:33 pm
Coucou les filles ça fait du bien de vous lire, de voir que tout va bien. Hier j'ai eu une belle frayeur. Elle s'est mise dans le chemin du bassin et poussait pour sortir enfin su moins tous ces mouvements a la verticale faisait mal a part les mouvements de bras.. j'étais dans un état, pour aller au toilette pliée en 2, mais pas mal en faisait pipi et hop après j'étais droite... je me suis donc couchée toute la soirée/nuit et réussi a dormir que vers 2h du matin.
Elle s'est retournée en horizontal dans la matinée et mon ventre est devenu souple elle fait sa vie et bouge. Alors je ne sais pas si c'était une contraction ou une fasse mais en bas j'avais tellement mal même en respirant.
Prochain rdv le 26 à la maternité pour un contrôle comme tous les mois et jeudi c'est avec une assistance sociale de la maternité.
Le 18 je refais piscine avec ma sage femme.
Je leur toucherais un mot, en espérant que ça ne recommence pas. Je trouve ça beaucoup trop tôt alors que je suis en arrêt depuis le début.
Ici ya bien des cours à la préparation ca sera tout avril avec hypnose aussi ( qui débute le 26mars).