Chercher personne en essai BB1

Re: Chercher personne en essai BB1

Messagepar Dalila » Sam Sep 19, 2015 7:49 pm

Je croise les doigts pour toi
Dalila

Message(s) : 23

Messagepar stephchris » Sam Sep 19, 2015 7:58 pm

Bonjour alors oui deja pour en parler avec et voir si au niveau ovaire tt vas bin moi trop dessu jai eu ms regles la premiere fois que pleure en voyan kel etait arriver
stephchris

Message(s) : 49

Messagepar impatience 1 » Sam Sep 19, 2015 8:48 pm

Merci dalila
Je te souhaite un plus le plus rapidement possible
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar impatience 1 » Sam Sep 19, 2015 8:49 pm

StephChris je comprends ... c dur de les voir débarquer chaque mois... courage
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar sukaliina62 » Sam Sep 19, 2015 10:43 pm

Coucou les filles ...
J'espere que vous allez toutes bien

J'ai 23ans et mon homme 25ans. Nous sommes ensemble depuis 4ans et depuis avril nous sommes en essai bb .
J'ai arrete la pillule en avril et mes cycles sont assez régulier ( 28, 29 j ) mais abondante et rouge vif.

Mes prochaines rrr sont dans 19j j'arrive dans ma periode fertile...
Je n'en peux plus de ce psychotage intensif .
sukaliina62

Message(s) : 4

Messagepar PirouetteCacahuète » Sam Sep 19, 2015 11:17 pm

LauretteLaPaquerette a écrit:Je vois que je ne suis pas la seule à devenir chevre dès que je vois tout autour de moi des filles qui m'expliquent qu'elles sont tombées enceintes comme ca,sans le provoquer, sans chercher à l'être et ce au bout de seulement un ou deux mois sans contraception... J'ai jamais trop douté de ma fertilité, je ne m'étais jamais posé la question mais j'avoue qu'au bout de 6 mois, c'est un peu tristounet ... Je sais pas si vous connaissez ça aussi mais maintenant je pense à ça jour et nuit et je pleure comme une madeleine à chaque trace rosée au fond de la culotte ... Bref j'espère qu'on va toutes vite sortir de cette phase de doutes ...

Je connais ce sentiment ou tu pars te réfugier sous ta couette et en veut à la terre entière !!! Chaque cycle c'est une grande claque que je prend. Je ne supporte plus les annonces autour de moi et les femmes enceintes que je croise
PirouetteCacahuète

Message(s) : 8

Messagepar PirouetteCacahuète » Sam Sep 19, 2015 11:20 pm

eloulo a écrit:Bonjour à toutes, jai 23 ans et mon compagnon 24 et on reves de ca depuis larrivee du neveu de monsieur. J'ai arrêté ma pilule depuis janvier donc là ça fait un sacré bout de temps et quand j'entends les gens autour de moi me dire ah moi mes grossesse sont venue sans problèmes je déprime énormément. Pour le moment je suis au point de me dire que je dois avoir un problème quelque part et en plus je ne peux m'empêcher de penser à ça en permanence.
Donc si quelqu'un veut parler n'hésitez pas.
Bonne fin de journée ou soirée

J'ai commencé à me dire que qq jchose ne tournant pas rond non plus ....Après de grosses douleurs je me suis rendu aux urgences ils m'ont découvert un kyste a l'utéru, mais qui n'aurait aucune influence sur le fait de devenir enceinte .... Mais je continue de me dire que qd chose ne tourne pas rond !!! Tu as rencontré ton Gynéco dernièrement ?
PirouetteCacahuète

Re: 63n1Chercher personne en essai BB1

Messagepar PirouetteCacahuète » Sam Sep 19, 2015 11:25 pm

marinoch14 a écrit:Comme je vous comprends... Le plus dure pour moi est d'encaisser chaque annonce de nouvelle grossesse. J'en deviens jalouse et c'est mal sein, ce n'est pas dans mes habitudes.
Et puis j'ai des cycles à rallonge alors l'attente est très longue et beaucoup de faux espoirs. Je ne sais pas comment fait une femme qui souhaite avoir un enfant et qui arrive à ne pas y penser !? :(

Tu m'enlèves les mots de la bouches.
J'ai appris cette semaine qu'un très bon couple d'amis allaient de etre parents . Ma première réaction : ce n'est pas juste c'était leur premier mois d'essai. Depuis j'ai rêvé qu'elle perdait son bébé (j'ai déjà fait deux FC) ........ Je me sens horrible, ce n'est pas moi du tout. Habituellement je ne suis pas jalouse . J'appréhende de la voir pour la féliciter .
Et toi tu en es à combien de mois d'essais ?
PirouetteCacahuète

Messagepar PirouetteCacahuète » Sam Sep 19, 2015 11:26 pm

[quote="impatience 1"]Comme je suis nouvelle ça fait combien de tps les essais pour bébé?[/quote
J'ai commencé le 8 eme cycle
PirouetteCacahuète

Messagepar Nina17 » Dim Sep 20, 2015 12:47 am

Coucou les filles j'ai 23 ans et aussi en essaie bébé1 depuis un mois et malheureusement mes rrr.. sont arrivées vendredi :( je suis contente de vous lire je me retrouve dans chacune d'entre vous!! c'est horrible on y pense jour et nuit, moi d autant plus puisque je travaille à la crèche j'en peux plus d'entendre mon entourage "je suis enceinte" et en plus sans tellement facilement puisque la plus part par accident grrrr je les haï toutes :-P mais on y croit les nanas bébés pour toutes à la fin de l'année
Nina17

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir