LauretteLaPaquerette a écrit:Je vois que je ne suis pas la seule à devenir chevre dès que je vois tout autour de moi des filles qui m'expliquent qu'elles sont tombées enceintes comme ca,sans le provoquer, sans chercher à l'être et ce au bout de seulement un ou deux mois sans contraception... J'ai jamais trop douté de ma fertilité, je ne m'étais jamais posé la question mais j'avoue qu'au bout de 6 mois, c'est un peu tristounet ... Je sais pas si vous connaissez ça aussi mais maintenant je pense à ça jour et nuit et je pleure comme une madeleine à chaque trace rosée au fond de la culotte ... Bref j'espère qu'on va toutes vite sortir de cette phase de doutes ...
eloulo a écrit:Bonjour à toutes, jai 23 ans et mon compagnon 24 et on reves de ca depuis larrivee du neveu de monsieur. J'ai arrêté ma pilule depuis janvier donc là ça fait un sacré bout de temps et quand j'entends les gens autour de moi me dire ah moi mes grossesse sont venue sans problèmes je déprime énormément. Pour le moment je suis au point de me dire que je dois avoir un problème quelque part et en plus je ne peux m'empêcher de penser à ça en permanence.
Donc si quelqu'un veut parler n'hésitez pas.
Bonne fin de journée ou soirée
marinoch14 a écrit:Comme je vous comprends... Le plus dure pour moi est d'encaisser chaque annonce de nouvelle grossesse. J'en deviens jalouse et c'est mal sein, ce n'est pas dans mes habitudes.
Et puis j'ai des cycles à rallonge alors l'attente est très longue et beaucoup de faux espoirs. Je ne sais pas comment fait une femme qui souhaite avoir un enfant et qui arrive à ne pas y penser !?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)