Roselina a écrit:Moi sa me tire tout le temps debout assi allonger h24
Sousou le changement de goût et un symptôme de grossese
Mariie54 a écrit:Les filles vers 7h j'ai pris ma température qui étais à 36,7 je suis allez faire pipi
Et me suis rendormi vu que je travaille pas aujourd'hui pas curiosité j'ai les repris elle a 37,1 ' bizars non ?
Kiki0 a écrit:Mariie54 a écrit:Les filles vers 7h j'ai pris ma température qui étais à 36,7 je suis allez faire pipi
Et me suis rendormi vu que je travaille pas aujourd'hui pas curiosité j'ai les repris elle a 37,1 ' bizars non ?
Il ne faut pas non plus psycoter des que ta température monte un peu, c'est normal il y a pleins de facteurs qui font que notre température corporelle change à tout moment de la journée
ah oui alors là je ne sais pas, je suis aussi en essai mais je ne prends pas ma temperature les matins je ne sais pas du tout j'espère que sa sera bon pour toiMariie54 a écrit:Kiki0 a écrit:Mariie54 a écrit:Les filles vers 7h j'ai pris ma température qui étais à 36,7 je suis allez faire pipi
Il ne faut pas non plus psycoter des que ta température monte un peu, c'est normal il y a pleins de facteurs qui font que notre température corporelle change à tout moment de la journée
Enfin ce que je voulais savoir ces plus si 36,7 comme température ces bas pour la nidation sachant que j'ai mes rrrr dans 3jrs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)