Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Sousouu » Mer Déc 30, 2015 1:42 pm

Je sais pas car Ya 3mois j'ai eu un retard de 15j avec pds négatif donc jveux pas être déçu encore une fois
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Roselina » Mer Déc 30, 2015 2:16 pm

Ah oui bizzare
Roselina

Message(s) : 155

Messagepar Sousouu » Mer Déc 30, 2015 2:56 pm

La Sa fais 2mois j'ai aucun retard .
Au mois de août je ne sais pas mais je réfléchis sans cesse je me dis est-ce que j'ai pu faire une fausse couche car j'ai eu mes règles de fois dans le mois et la deuxième fois carrément j'ai du partir aux urgences car j'avais vraiment des douleurs insupportables jusqu'à en pleurer et c'était la première fois pour moi depuis le mois suivant en septembre je n'ai pas du tout mes règles mois d'octobre j'ai eu mes 15 jours de retard ensuite novembre et décembre je suis à jour donc que c'est très bizarre
Sousouu

Messagepar Roselina » Mer Déc 30, 2015 2:59 pm

Oui t'en a parler à ta gygy
Roselina

Message(s) : 155

Messagepar Sousouu » Mer Déc 30, 2015 3:09 pm

J'ai prier rdv avec elle en septembre dernier . Je crois lui pas en avoir parler de sa mais juste elle a vu que j'avais les ovaires paresseux
Sousouu

Messagepar Mariie54 » Mer Déc 30, 2015 3:31 pm

Roselina a écrit:Moi sa me tire tout le temps debout assi allonger h24

Sousou le changement de goût et un symptôme de grossese

Ces vraiment bizars les sensations j'ai l'impression d'avoir comme une boule à l'intérieur du ventre près du nombril mais aussi sa tire sur le coter du ventre :$
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Kiki0 » Mer Déc 30, 2015 3:39 pm

Mariie54 a écrit:Les filles vers 7h j'ai pris ma température qui étais à 36,7 je suis allez faire pipi
Et me suis rendormi vu que je travaille pas aujourd'hui pas curiosité j'ai les repris elle a 37,1 ' bizars non ?

Il ne faut pas non plus psycoter des que ta température monte un peu, c'est normal il y a pleins de facteurs qui font que notre température corporelle change à tout moment de la journée :)
Kiki0

Message(s) : 33

Messagepar Mariie54 » Mer Déc 30, 2015 3:52 pm

Kiki0 a écrit:
Mariie54 a écrit:Les filles vers 7h j'ai pris ma température qui étais à 36,7 je suis allez faire pipi
Et me suis rendormi vu que je travaille pas aujourd'hui pas curiosité j'ai les repris elle a 37,1 ' bizars non ?

Il ne faut pas non plus psycoter des que ta température monte un peu, c'est normal il y a pleins de facteurs qui font que notre température corporelle change à tout moment de la journée :)

Enfin ce que je voulais savoir ces plus si 36,7 comme température ces bas pour la nidation sachant que j'ai mes rrrr dans 3jrs
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Kiki0 » Mer Déc 30, 2015 3:59 pm

Mariie54 a écrit:
Kiki0 a écrit:

Enfin ce que je voulais savoir ces plus si 36,7 comme température ces bas pour la nidation sachant que j'ai mes rrrr dans 3jrs
ah oui alors là je ne sais pas, je suis aussi en essai mais je ne prends pas ma temperature les matins je ne sais pas du tout j'espère que sa sera bon pour toi
Kiki0

Message(s) : 33

Messagepar Minabens » Mer Déc 30, 2015 4:27 pm

Cc/salam les filles, je dois avoir mes règles demain , en me levant tout à l'heure j'ai eu peur de l'avoir tellement que j'avais cette sensation de règles , et en m'essayant au toilette (grosse pertes blanches ) vous en pensez quoi?
Minabens

Message(s) : 202

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir