Citronfraiise a écrit:Salut les filles. Moi règles prévu le 6 janvier. J'espère qu'elles vont pas se pointer aussi. Je crois vraiment qu'une fois qu'on veux un bébé notre corps à ces symptômes de grossesse qui nous font espéré. Du coup je ne l'écoute même plus tellement je suis perdu
Mya352 a écrit:Siiii horriblement peur c'est ce qui me fait le plus peur d'ailleurs ! Autant les nausées prendre du poids etc je m'en fiche royalement les aliments quon supporte plus etc pareil je trouverais des trucs à manger qui passe bien lol
Mais alors l'accouchement en panique mdr mais bon on sera obligé de passer par la hein.. mes soeurs me rassurent mais bon je ne peux pas m'empêcher de penser que ça doit faire trop trop mal lol
Lucie 1o a écrit:Mya352 a écrit:Siiii horriblement peur c'est ce qui me fait le plus peur d'ailleurs ! Autant les nausées prendre du poids etc je m'en fiche royalement les aliments quon supporte plus etc pareil je trouverais des trucs à manger qui passe bien lol
Mais alors l'accouchement en panique mdr mais bon on sera obligé de passer par la hein.. mes soeurs me rassurent mais bon je ne peux pas m'empêcher de penser que ça doit faire trop trop mal lol
Ayant déjà accouché jpeux vous rassurer les filles. Sans péri pour ma part et avec la sage femme qui enfonce la moitié de son bras pour aller chercher mon placenta.... Mon 2ème sera sans péri aussi avec une trousse préparé car j'ai de grande chance d'accoucher chez moi... 3h de travail pour ma fille passer de 4 à 10cm en 5minutes. Quand on est dans l'action on surmonte facilement la chose ne vous inquiétez pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)