envie d'un bébé pour 2016 ;-)

Re: envie d'un bébé pour 2016 ;-)

Messagepar Citronfraiise » Mer Déc 30, 2015 7:36 pm

Salut les filles. Moi règles prévu le 6 janvier. J'espère qu'elles vont pas se pointer aussi. Je crois vraiment qu'une fois qu'on veux un bébé notre corps à ces symptômes de grossesse qui nous font espéré. Du coup je ne l'écoute même plus tellement je suis perdu
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Mya352 » Mer Déc 30, 2015 7:46 pm

Siiii horriblement peur c'est ce qui me fait le plus peur d'ailleurs ! Autant les nausées prendre du poids etc je m'en fiche royalement les aliments quon supporte plus etc pareil je trouverais des trucs à manger qui passe bien lol

Mais alors l'accouchement en panique mdr mais bon on sera obligé de passer par la hein.. mes soeurs me rassurent mais bon je ne peux pas m'empêcher de penser que ça doit faire trop trop mal lol
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar cindy25 » Mer Déc 30, 2015 9:02 pm

Pareil que toi mya !! Bon pas trop de poi non-plus faut les reperdre après mdr mais l'accouchement olala sa me fait peur
cindy25

Message(s) : 301

Messagepar Lucie 1o » Mer Déc 30, 2015 9:07 pm

Citronfraiise a écrit:Salut les filles. Moi règles prévu le 6 janvier. J'espère qu'elles vont pas se pointer aussi. Je crois vraiment qu'une fois qu'on veux un bébé notre corps à ces symptômes de grossesse qui nous font espéré. Du coup je ne l'écoute même plus tellement je suis perdu

Super on se suis j'espère que l'on sera pas décu....
Lucie 1o

Message(s) : 106

Messagepar Lucie 1o » Mer Déc 30, 2015 9:11 pm

Mya352 a écrit:Siiii horriblement peur c'est ce qui me fait le plus peur d'ailleurs ! Autant les nausées prendre du poids etc je m'en fiche royalement les aliments quon supporte plus etc pareil je trouverais des trucs à manger qui passe bien lol

Mais alors l'accouchement en panique mdr mais bon on sera obligé de passer par la hein.. mes soeurs me rassurent mais bon je ne peux pas m'empêcher de penser que ça doit faire trop trop mal lol

Ayant déjà accouché jpeux vous rassurer les filles. Sans péri pour ma part et avec la sage femme qui enfonce la moitié de son bras pour aller chercher mon placenta.... Mon 2ème sera sans péri aussi avec une trousse préparé car j'ai de grande chance d'accoucher chez moi... 3h de travail pour ma fille passer de 4 à 10cm en 5minutes. Quand on est dans l'action on surmonte facilement la chose ne vous inquiétez pas
Lucie 1o

Messagepar cindy25 » Mer Déc 30, 2015 9:57 pm

Jai peur de tournée de l'oeil acose de la douleur je suis une vrai chochotte même une simple pds je me sens mal
cindy25

Messagepar cindy25 » Mer Déc 30, 2015 9:59 pm

Ta pa eu de peri lucie :-o moi cest même pas la peine quond me pose la question je la veux !!!! Rien d'en parler jai la tête qui tourne !!!!
cindy25

Messagepar Lucie 1o » Mer Déc 30, 2015 10:24 pm

Moi c'est l'aiguille qui me ferait tourner de l'oeil mdr
Lucie 1o

Messagepar Amaandinee » Mer Déc 30, 2015 11:15 pm

Bonsoir,
Moi aussi envie d un bébé pour 2016 d'ailleurs je vais savoir dans quelque jours si mes règle n arrivent pas je l espère ,normalement dimanche elles arrivent, mun peu des douleur dans la poitrine et en plus je fais test d ovu pcq j ai mes règle tout les 3mois donc cycle long... pas facile de connaître mon ovu, et la d après le calendrier j ai ovuler le 20 donc il y a 10 jour effectivement 2jours avant le 18 le test ovu positif et depuis toujours positif la je suis à dpo10 et encore positif !!!! Je sais pas si c'est est normal ou si il détecte un peu les hormones HCG de la grossesse , vous en pensez quoi
Amaandinee

Message(s) : 43

Messagepar Mya352 » Jeu Déc 31, 2015 12:36 am

Lucie 1o a écrit:
Mya352 a écrit:Siiii horriblement peur c'est ce qui me fait le plus peur d'ailleurs ! Autant les nausées prendre du poids etc je m'en fiche royalement les aliments quon supporte plus etc pareil je trouverais des trucs à manger qui passe bien lol

Ayant déjà accouché jpeux vous rassurer les filles. Sans péri pour ma part et avec la sage femme qui enfonce la moitié de son bras pour aller chercher mon placenta.... Mon 2ème sera sans péri aussi avec une trousse préparé car j'ai de grande chance d'accoucher chez moi... 3h de travail pour ma fille passer de 4 à 10cm en 5minutes. Quand on est dans l'action on surmonte facilement la chose ne vous inquiétez pas

Ah ah Lucie c'est très rassurant l'histoire du bras la mdrrr
Nan mais ça doit faire trop mal pour certaines et pour d'autres ça passe direct c'est un peu ta chance et toi lol... nan mais avec celle que j'ai hein...
Je pense qu'on est créé pour pouvoir accueillir un bébé et donc par la même occasion pouvoir lui donner la vie de manière naturelle par voie basse. Si certaines l'ont fais il y a des milliers d'années sans péridurale sans hôpitaux etc lol c'est qu'on peut le faire. De nos jours j'ai envie de dire qu'on a de la chance de pouvoir accoucher dans de bonnes conditions etc...

Maiiiisssss ça fait peur quand même hein.. surtout qd on les voient à la télé elles souffrent crient pleurs s'effondrent alalala
Mya352

Message(s) : 167

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir