Nouveau cycle pour essai bb1

Re: Nouveau cycle pour essai bb1

Messagepar Ptilou0708 » Mer Déc 30, 2015 11:46 pm

Courage à celle qui sont proche du verdict, je pense à toi minabens vu que c'est pour demain. Tes pertes blanches peuvent être bon signes ;) tiens nous au courant! Jsp que tu viendras nous annoncer une bne nouvelle :)

Et courage à toutes les autres, celles qui on repris les câlins, celles qui attendent leurs ovulation.
Je nous souhaite un beau + pour commencer en beauté l'année 2016 :)
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar emma » Mer Déc 30, 2015 11:51 pm

Oui Ptilou, j'ai un ami de la famille qui travaille dans cette branche
J'ai un peu triché mais j'avais un mauvais pressentiment... On est un peu "sorcières" dans la famille donc quand j'ai des intuitions je les suis. Apparemment je ne m'étais pas trompée cette fois ci non plus ^^
Enfin je préfère le savoir maintenant! Et puis je n'étais peut être pas prête, j'ai confiance en la nature
emma

Message(s) : 556

Messagepar Minabens » Jeu Déc 31, 2015 12:26 am

Ouiiiiii verdict ce matin , je crois que je vais pas dormir ...
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Déc 31, 2015 1:33 am

emma a écrit:Oui Ptilou, j'ai un ami de la famille qui travaille dans cette branche
J'ai un peu triché mais j'avais un mauvais pressentiment... On est un peu "sorcières" dans la famille donc quand j'ai des intuitions je les suis. Apparemment je ne m'étais pas trompée cette fois ci non plus ^^
Enfin je préfère le savoir maintenant! Et puis je n'étais peut être pas prête, j'ai confiance en la nature

Ah d'accord. Mais à ce stade comment a t'il pu voir que ce n'étais pas viable? Ça me parait très tôt pour poser un diagnostic. Moi à 5SA on ne voyait qu'un sac et le gygy m'avait dit que tout été ok vu le stade de ma grossesse.
Et du coup tu vas prendre un médoc pour l'évacuer ou tu laisses faire la nature?
Ptilou0708

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Déc 31, 2015 1:39 am

Lol minabens! Allez courage tu n'as plus longtemps à tenir ;)
Ptilou0708

Messagepar emma » Jeu Déc 31, 2015 3:05 am

Bah du coup, je vais attendre un peu car comme tu dis, ce n'est pas à 100% sûr. Je vais le revoir d'ici 2/3 semaines pour qu'il me le confirme. Après on en a pas encore parlé. Il ne veut pas "m'effrayer" mais je préfère m'attendre à une mauvaise nouvelle et au final être heureuse plutôt que d'espérer et d'être déçue. Je dois avouer que ma philosophie est étrange :D Mais mon homme est du genre à toujours trop espérer alors on se complète ^^
emma

Messagepar emma » Jeu Déc 31, 2015 3:35 am

Ah pardon Ptilou, c'est vrai que j'ai dis quelque chose qui peut être mal interprété ! Quand je dis pas viable, je parle d'oeuf clair
Alors c'est vrai que pour l'instant on est pas sûr à 100% parce que c'est déjà miiiiinuscule et donc difficile de faire la difference entre un sac vide ou un bébé qu'on ne peut pas voir
C'est pour ça que je referais une écho quand il sera censé avoir un peu grossi.
Je m'excuse pour avoir confondu les deux termes, je ne me souvenais pas du nom exact...
emma

Messagepar Minabens » Jeu Déc 31, 2015 5:47 am

Négatif , je devrais pas tarder à avoir mes rrr
Minabens

Messagepar Laety67 » Jeu Déc 31, 2015 6:29 am

Ptilou0708 a écrit:Coucou les filles!

Citronfraiise j'espère que ce mois-ci tes douleurs seront annonciatrices d'une bonne nouvelle :)
Pour ma pds je ne sais pas exactement ce qu'il en est! J'attend mn rdv avec le gygy le 6 janvier puis ensuite avec l'immunologue pour en savoir plus. Si c'est vraiment mon taux d'anticorps qui bloque mes grossesse au moins j'aurais trouvé la raison à mes fc! Restera plus qu'à savoir si dans mon cas l'aspégic sera suffisant et pour ça j'attend l'avis des mèdecins!
Il me tarde d'avoir des réponses car ça devient long surtout si je retombe enceinte et s'il me faut un traitement j'aimerais le commencer dés mon + !

Laety, que ce passe t'il? Tu as un p'tit coup de blues? Bienvenue au club! En ce moment j'angoisse, j'ai peur de ne pas y arriver surtout avec ces résultats qui ne me rassurent pas :( c'est pénible d'être constamment dans l'incertitude et la crainte d'une nouvelle déception!
Mais bon pas le choix de puiser dans nos ressources et de se battre! Je croise les doigts pour qu'on ai toutes un jolie + en janvier et surtout une grossesse qui se passe bien!!!!!!!!

Coucou, oui ptilou coup de blues, j'arrive à la période où j'aurai du accoucher de mon 1er ya 4 ans on oublis pas les dates...et la peur de pas y arriver non plus certaine fille ne veulent pas de pti bout et tombe enceinte d'un coup et ns on galere et recommencer les injections c'est dur dur physiquement et moralement mais bon je baisse pas les bras... courage à toi
Ovu prévu aujourd'hui et cet aprèm on part chez la soeur a mon chéri jusqu'à samedi câlin fini sniff on verra si les calinou d'hier et aujourd'hui on fait effet...

Dsl Emma j'espère que ça ne se confirmera pas...

Rooo zut minabens allez prochain c'est le bon

Réveillon et bien et 2016 c'est pour nous
Laety67

Message(s) : 60

Messagepar Minabens » Jeu Déc 31, 2015 7:19 am

Merci laety, aller courage pour la suite !! moi je crois que je vais abandonner sa me soule c'est trop prise de tete tout sa , je fait que stresser et tout calculer tout le temps , je suis impatiente et je suis triste et déçus à chaque fois. tellement c'est ça qui doit me faire avoir des "faux symptômes" et en plus de sa je fait que manger tellement que je me rend malade
Minabens

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir