Et courage à toutes les autres, celles qui on repris les câlins, celles qui attendent leurs ovulation.
Je nous souhaite un beau + pour commencer en beauté l'année 2016

emma a écrit:Oui Ptilou, j'ai un ami de la famille qui travaille dans cette branche
J'ai un peu triché mais j'avais un mauvais pressentiment... On est un peu "sorcières" dans la famille donc quand j'ai des intuitions je les suis. Apparemment je ne m'étais pas trompée cette fois ci non plus ^^
Enfin je préfère le savoir maintenant! Et puis je n'étais peut être pas prête, j'ai confiance en la nature
Ptilou0708 a écrit:Coucou les filles!
Citronfraiise j'espère que ce mois-ci tes douleurs seront annonciatrices d'une bonne nouvelle![]()
Pour ma pds je ne sais pas exactement ce qu'il en est! J'attend mn rdv avec le gygy le 6 janvier puis ensuite avec l'immunologue pour en savoir plus. Si c'est vraiment mon taux d'anticorps qui bloque mes grossesse au moins j'aurais trouvé la raison à mes fc! Restera plus qu'à savoir si dans mon cas l'aspégic sera suffisant et pour ça j'attend l'avis des mèdecins!
Il me tarde d'avoir des réponses car ça devient long surtout si je retombe enceinte et s'il me faut un traitement j'aimerais le commencer dés mon + !
Laety, que ce passe t'il? Tu as un p'tit coup de blues? Bienvenue au club! En ce moment j'angoisse, j'ai peur de ne pas y arriver surtout avec ces résultats qui ne me rassurent pasc'est pénible d'être constamment dans l'incertitude et la crainte d'une nouvelle déception!
Mais bon pas le choix de puiser dans nos ressources et de se battre! Je croise les doigts pour qu'on ai toutes un jolie + en janvier et surtout une grossesse qui se passe bien!!!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)