maman10 a écrit:Coucou, alors moi j'ai l'application depuis décembre 2014, j'ai jamais eu de soucis, l'application à toujours était exact. Donc en 10mois j'ai eu 3 grossesse mais qui on fini en fausse couche malheureusement. Mais la je suis de nouveau enceinte,j'espère que ce sera ma bonne. Bisou
maman10 a écrit:Merci. Jte souhaite également un plus. Mais n'hésite pas à modifier des chose comme la durée du cycle, la.durée.des règle etc... pour que sa soit exact et note bien tes symptômes comsa sa t'aidera beaucoup plus.
Tigresse a écrit:maman10 a écrit:Merci. Jte souhaite également un plus. Mais n'hésite pas à modifier des chose comme la durée du cycle, la.durée.des règle etc... pour que sa soit exact et note bien tes symptômes comsa sa t'aidera beaucoup plus.
Ok le cycle nest pas pri en compte systematiquemen ???
maman10 a écrit:Tigresse a écrit:maman10 a écrit:Merci. Jte souhaite également un plus. Mais n'hésite pas à modifier des chose comme la durée du cycle, la.durée.des règle etc... pour que sa soit exact et note bien tes symptômes comsa sa t'aidera beaucoup plus.
Ok le cycle nest pas pri en compte systematiquemen ???
Bah tout dépend de première données que tu a mise. Si tu n'a pas de changement dans ton cycle c'est bon, maisi si tu vois que sur plusieurs cycle il y a un rallongement bein ti modifie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Choupinette77 et 3 invité(s)