Enceinte grace a l'aide de l'application

Re: Enceinte grace a l'aide de l'application

Messagepar maman10 » Ven Jan 08, 2016 11:10 pm

Coucou, alors moi j'ai l'application depuis décembre 2014, j'ai jamais eu de soucis, l'application à toujours était exact. Donc en 10mois j'ai eu 3 grossesse mais qui on fini en fausse couche malheureusement. Mais la je suis de nouveau enceinte,j'espère que ce sera ma bonne. Bisou
maman10

Message(s) : 98

Messagepar Tigresse » Sam Jan 09, 2016 3:52 pm

maman10 a écrit:Coucou, alors moi j'ai l'application depuis décembre 2014, j'ai jamais eu de soucis, l'application à toujours était exact. Donc en 10mois j'ai eu 3 grossesse mais qui on fini en fausse couche malheureusement. Mais la je suis de nouveau enceinte,j'espère que ce sera ma bonne. Bisou

Bjr a ok dak merciii bcp pour ton témoignage sa me donne 1 luejr d'espoir. Jss vraimen navrée pour tin parcoirs et croise les doigt pr toi pour cette grossese afin quelle arrive a therme
Tigresse

Message(s) : 50

Messagepar Minabens » Sam Jan 09, 2016 5:20 pm

Moi aussi avec l'application je suis tomber 1 fois enceinte et SA c'est finis en FC malheureusement. Donc pour moi elle est fiable mais apres faut que ton cycle soir à peut près régulier je pense c'est à dire à 1 ou 2 jours pret . Voila bon courage
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar maman10 » Sam Jan 09, 2016 5:23 pm

Merci. Jte souhaite également un plus. Mais n'hésite pas à modifier des chose comme la durée du cycle, la.durée.des règle etc... pour que sa soit exact et note bien tes symptômes comsa sa t'aidera beaucoup plus.
maman10

Messagepar Tigresse » Sam Jan 09, 2016 5:44 pm

maman10 a écrit:Merci. Jte souhaite également un plus. Mais n'hésite pas à modifier des chose comme la durée du cycle, la.durée.des règle etc... pour que sa soit exact et note bien tes symptômes comsa sa t'aidera beaucoup plus.

Ok le cycle nest pas pri en compte systematiquemen ???
Tigresse

Messagepar maman10 » Sam Jan 09, 2016 9:37 pm

Tigresse a écrit:
maman10 a écrit:Merci. Jte souhaite également un plus. Mais n'hésite pas à modifier des chose comme la durée du cycle, la.durée.des règle etc... pour que sa soit exact et note bien tes symptômes comsa sa t'aidera beaucoup plus.

Bah tout dépend de première données que tu a mise. Si tu n'a pas de changement dans ton cycle c'est bon, maisi si tu vois que sur plusieurs cycle il y a un rallongement bein ti modifie
maman10

Messagepar Tigresse » Sam Jan 09, 2016 10:46 pm

maman10 a écrit:
Tigresse a écrit:

Bah tout dépend de première données que tu a mise. Si tu n'a pas de changement dans ton cycle c'est bon, maisi si tu vois que sur plusieurs cycle il y a un rallongement bein ti modifie

Ah ok dak moi je tombe toujours a 1 jour pres
Tigresse

Messagepar Pixel67 » Sam Fév 20, 2016 1:19 am

Hello,

Moi j'ai installé l'appli en fin novembre - debut décembre je crois.
Mon cycle n'est pas régulier et je voulais pouvoir mieux les gérer.
En janvier j'ai dit en rigolo à mon chéri " faut faire un câlin, y a l'appli qui le dit ! "
Aujourd'hui je suis positive à la prise de sang, mais le taux est très bas... (aucune idée de la date d'ovulation, le 28 janvier pour l'appli)
Après une grossesse extra utérine, et une arrêté à 2 mois naturellement, c'est dur à encaisser. Mais faut pas baisser les bras !
Voilà, je vois le côté pratique et c'est sympa ;)
Pixel67

Message(s) : 9

Messagepar briit » Sam Fév 20, 2016 8:13 pm

Bonjour à toute,moi j'ai cette application là et Igrossesse. Sa fait un an que je suis en essai , en novembre bébé c'était installé mais ma nature l'a décidé autrement :/ . Je crois au applications.
Normalement je dois avoir mes rrrrr demain.
Je vous souhaite à tout un beau ++++ . Bonne soirée
briit

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Concevoir