ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar Chachou26 » Dim Jan 17, 2016 10:29 am

Hihiii

Oula oui c'est sur ça nous touche pas nous non plus .

D'acc hihii :) toute jeune futur maman hihii
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Amel » Dim Jan 17, 2016 12:14 pm

Elo-ise a écrit:Merci choupette :)
Ça va toi ?:)

À oui chachou ça va plus vite lol non dans un peu plus d'une heure on l'annonce :) j'ai mal au ventre lol je stress !! Tout est près :) j'ai achter des pochette cadeau des petite boîte cadeau vide et j'ai fait faire des bracelet en satin personnaliser avc marquer par exemple " papy & mamy pour septembre 2016" comme ça j'ai mi le braclet dans les petite boîte cadeau ( c'est des boîte à bracelet ) et j'ai mis dans une pochette cadeau :)

Cheila , merci pour ta réponse:) donc j'ai des chance de l'entendre ? :D c'est le 27 janvier mon eco des 6SA :) on a trop hâte !!! Mais j'ai peur :/

Moi je pense on achètera un gros truc chaque mois :) à partir des 3 mois :)

Super elo-ise ou as tu eu ces bracelets ??
Amel

Message(s) : 46

Messagepar Cheila2015 » Dim Jan 17, 2016 1:15 pm

Coucou les filles !! Je m'impatiente avec mon chéri !! Je vais faire un groupe si vous voulez me rejoindre ---> Que faut t'il achetée pour l'arrivée bébé
Dans je suis enceintes
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Elo-ise » Dim Jan 17, 2016 2:46 pm

Chachou26 a écrit:Hihiii

Oula oui c'est sur ça nous touche pas nous non plus .

D'acc hihii :) toute jeune futur maman hihii

Oui c'est vrai que 20 ans ça fait jeune mais vu que on a une situation qu'on a notre maison chacun un travail et que ça se passe bien on ce sentai près pour cette nouvelle avanture !:)
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Elo-ise » Dim Jan 17, 2016 2:48 pm

Amel a écrit:

À oui chachou ça va plus vite lol non dans un peu plus d'une heure on l'annonce :) j'ai mal au ventre lol je stress !! Tout est près :) j'ai achter des pochette cadeau des petite boîte cadeau vide et j'ai fait faire des bracelet en satin personnaliser avc marquer par exemple " papy & mamy pour septembre 2016" comme ça j'ai mi le braclet dans les petite boîte cadeau ( c'est des boîte à bracelet ) et j'ai mis dans une pochette cadeau :)

Cheila , merci pour ta réponse:) donc j'ai des chance de l'entendre ? :D c'est le 27 janvier mon eco des 6SA :) on a trop hâte !!! Mais j'ai peur :/

Sur le site http://www.bracelet-for-ever.com c'est super tu personnalise tes bracelet :)
Elo-ise

Messagepar Elo-ise » Dim Jan 17, 2016 2:49 pm

Cheila2015 a écrit:Coucou les filles !! Je m'impatiente avec mon chéri !! Je vais faire un groupe si vous voulez me rejoindre ---> Que faut t'il achetée pour l'arrivée bébé
Dans je suis enceintes

J'irai faire un tour :)
Elo-ise

Messagepar Chachou26 » Dim Jan 17, 2016 3:07 pm

Ouiiii tu as raison Eloise c'est pas l'âge qui compte c'est la situation hihii
Je suis trop trop heureuse ! On a enfin trouvé le coeur de bébé avec notre doppler c'etais juste magique de l'entendre en toute intimité tout les deux on est trop heureux hihiii
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Elo-ise » Dim Jan 17, 2016 3:14 pm

Oui c'est sur :)

À oui ?! Ça devai être trop bien !!! :D tu est à combien de semaine ?:) moi si j'essaye ça marchera pas c trop tôt :/
Elo-ise

Messagepar Amel » Dim Jan 17, 2016 3:42 pm

Elo-ise a écrit:
Amel a écrit:

Sur le site http://www.bracelet-for-ever.com c'est super tu personnalise tes bracelet :)

Super ce site, merci beaucoup je ne connaissais pas je pense que l'on va en commander 🏻
Amel

Message(s) : 46

Messagepar Cheila2015 » Dim Jan 17, 2016 3:49 pm

Oui l'âge ne compte pas moi j'ai eu 21 ans en novembre et je suis tomber enceinte 3 jours après :P
Moi j'ai acheter un doppler en 2ememain mais il ne fonctionne pas ffff même sur mon coeur je ne l'entend pas
Cheila2015

Message(s) : 838

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir