Oula oui c'est sur ça nous touche pas nous non plus .
D'acc hihii

Elo-ise a écrit:Merci choupette
Ça va toi ?:)
À oui chachou ça va plus vite lol non dans un peu plus d'une heure on l'annoncej'ai mal au ventre lol je stress !! Tout est près
j'ai achter des pochette cadeau des petite boîte cadeau vide et j'ai fait faire des bracelet en satin personnaliser avc marquer par exemple " papy & mamy pour septembre 2016" comme ça j'ai mi le braclet dans les petite boîte cadeau ( c'est des boîte à bracelet ) et j'ai mis dans une pochette cadeau
Cheila , merci pour ta réponse:) donc j'ai des chance de l'entendre ?c'est le 27 janvier mon eco des 6SA
on a trop hâte !!! Mais j'ai peur :/
Moi je pense on achètera un gros truc chaque moisà partir des 3 mois
Chachou26 a écrit:Hihiii
Oula oui c'est sur ça nous touche pas nous non plus .
D'acc hihiitoute jeune futur maman hihii
Amel a écrit:Elo-ise a écrit:Merci choupette
À oui chachou ça va plus vite lol non dans un peu plus d'une heure on l'annoncej'ai mal au ventre lol je stress !! Tout est près
j'ai achter des pochette cadeau des petite boîte cadeau vide et j'ai fait faire des bracelet en satin personnaliser avc marquer par exemple " papy & mamy pour septembre 2016" comme ça j'ai mi le braclet dans les petite boîte cadeau ( c'est des boîte à bracelet ) et j'ai mis dans une pochette cadeau
Cheila , merci pour ta réponse:) donc j'ai des chance de l'entendre ?c'est le 27 janvier mon eco des 6SA
Super elo-ise ou as tu eu ces bracelets ??
Cheila2015 a écrit:Coucou les filles !! Je m'impatiente avec mon chéri !! Je vais faire un groupe si vous voulez me rejoindre ---> Que faut t'il achetée pour l'arrivée bébé
Dans je suis enceintes
Elo-ise a écrit:Amel a écrit:Elo-ise a écrit:Merci choupette
Super elo-ise ou as tu eu ces bracelets ??
Sur le site http://www.bracelet-for-ever.com c'est super tu personnalise tes bracelet
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)