C'est parti pour les iac!!

Re: C'est parti pour les iac!!

Messagepar Rosef » Sam Jan 23, 2016 2:41 am

Megane je te souhaite un beau +++
On se suit les fille pour se tenir au nouvelle
Cloclo oui ces tres lourds a porter ji pense tout les jours le plus dur pour moi j'aime pas les piqures sa va etre les 10 jour de piqure dans mon ventre a faire a la maison
Mon cheri ma dit q'uil me les ferait 😀
Rosef

Message(s) : 60

Messagepar cloclo chanel » Sam Jan 23, 2016 3:40 am

Beaucoup de courage a toi rosef !
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Sasan28 » Sam Jan 23, 2016 12:56 pm

Coucou.... Bon courage à toutes qui ont commencer ce long parcours car il est difficile il y a toujours des hauts et des bas mais il faut y croire perso je reprends les piqûres d'ici 15 jours pour attaquer la deuxième IIU
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar natalyss » Sam Jan 23, 2016 2:56 pm

Salut les filles, coucou Sasan,
Effectivement on se retrouve!!

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, on se retrouve dans le même bateaux....

Finalement on est quand même nombreuses en pma j'ai l'impression!

Cloclo Chanel, l'iac et l'iiu c'est la même chose, iac: insémination avec le sperme du conjoint, iiu: insémination intra utérine.

C'est assez simple comme procédé, je t'explique mon cas perso, gygy va stimuler mon ovu avec une piqûre à faire chaque soir pendant environ 1 semaine à partir du 1er jour des règles, dès qu'un follicule ou 2 aura atteint la bonne taille, j'aurais droit à une autre piqûre pour déclencher l'ovulation ensuite chéri ira au labo faire son recueil de sperme, là il vont traiter et préparer les zozos ensuite le gygy les déposera direct dans mon col de l'utérus à l'aide d'une pipette. Voilà ensuite on laisse la magie opérer....

Personnellement j'y crois, j'ai une très bonne amie qui est dans le même cas que moi elle a fait sa 1ère iac il y'a 15 jours, elle a fait un test ce matin et elle est belle et bien enceinte, du 1er coup!!

Voilà, ne perdez pas espoir, peut importe le chemin qu'on doit emprunter pour y parvenir, le plus important c'est qu'au bout on tiendra enfin nos ptits bouts dans nos bras.

Bon courage, je suis sûre qu'on sera toutes maman en 2016 <3
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar cloclo chanel » Lun Jan 25, 2016 5:17 am

Merci beaucoup des explications. Je souhaite aussi que cela marche pour toi et pour nous aussi. Du courage ma belle
cloclo chanel

Messagepar Sasan28 » Sam Fév 13, 2016 6:59 pm

Coucou les filles ca va? Je viens aux nouvelles ou en etes vous??? Pour moi stimulation commencer dehors quelques jours sous gonalf et première prise de sang mardi voili voilou donner moi de vos nouvelles qu'on se suivent et se soutiennent pour toutes celles qui sont dans cette épreuve longue et dure
Sasan28

Messagepar cloclo chanel » Dim Fév 14, 2016 12:20 pm

Salut les poupées, pour nous c'est encore stimulation avec du clomid et Duphaston pour les insuffisances en progestérone. On verra bien ce que ça va donner.
cloclo chanel

Messagepar Sasan28 » Dim Fév 14, 2016 4:54 pm

Plus tot cool ces bien espérons réellement qu'on est toutes nos chances en tout cas je croise les doigts !!!
Sasan28

Messagepar natalyss » Dim Fév 14, 2016 5:50 pm

Salut Sasan,

Pour ma part j'ai récupéré mon ordonnance, je commence ma stim d'ici quelques jours, j'attends juste que mes règles débarquent.
Gygy m'a donné gonal f 50 UI à commencer au 5ème jour des règles, ensuite j'aurais ovitrelle 0,50 ml pour déclencher l'ovulation puis insémination le surlendemain.

Il m'a aussi noter orgalutran si besoin, en espérant qu'on en ai pas l'utilité.

Voilà pour moi, je suis à 8 dpo aujourd'hui, comme d'habitude j'ai bien sentie mon ovu mais comme d'habitude je n'espère rien naturellement, en 17 mois si ça avait dû marcher je serai déjà enceinte alors j'attends avec impatience de pouvoir commencer le protocole iac.

Gros bisous et courage à toutes, nous aussi on y arrivera, y'a pas de raison!!
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Azaheilia » Dim Fév 14, 2016 7:55 pm

Bonjour à toute !

Moi après 19 mois d'essai toujours rien... Enfin si une fausse couche en juillet... A la suite de quoi j'ai pris 3 mois duphaston car petit déficit en progestérone. Mais toujours rien. Alors on a à donné un coup de pouce de plus. En octobre c'était parti pour 3 cycles sous clomid.. Et la toujours rien. Du coup je viens de commencer dès auto injection de gonal f 75UI de J3 à J10. Je retourne samedi prochain faire une écho pour vérifier la maturité d'un ou plusieurs follicules. Et comme toi Natalyss après on déclenche l'ovulation mais sous gonadotrophine. Après pas d'insémination pour ma part pour l'instant car il veut essayer naturellement 3 cycles pour commencer.
Voilà pour ma petite histoire...
Bises les filles et bon courage !
Azaheilia

Message(s) : 133

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir