par natalyss » Sam Jan 23, 2016 2:56 pm
Salut les filles, coucou Sasan,
Effectivement on se retrouve!!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, on se retrouve dans le même bateaux....
Finalement on est quand même nombreuses en pma j'ai l'impression!
Cloclo Chanel, l'iac et l'iiu c'est la même chose, iac: insémination avec le sperme du conjoint, iiu: insémination intra utérine.
C'est assez simple comme procédé, je t'explique mon cas perso, gygy va stimuler mon ovu avec une piqûre à faire chaque soir pendant environ 1 semaine à partir du 1er jour des règles, dès qu'un follicule ou 2 aura atteint la bonne taille, j'aurais droit à une autre piqûre pour déclencher l'ovulation ensuite chéri ira au labo faire son recueil de sperme, là il vont traiter et préparer les zozos ensuite le gygy les déposera direct dans mon col de l'utérus à l'aide d'une pipette. Voilà ensuite on laisse la magie opérer....
Personnellement j'y crois, j'ai une très bonne amie qui est dans le même cas que moi elle a fait sa 1ère iac il y'a 15 jours, elle a fait un test ce matin et elle est belle et bien enceinte, du 1er coup!!
Voilà, ne perdez pas espoir, peut importe le chemin qu'on doit emprunter pour y parvenir, le plus important c'est qu'au bout on tiendra enfin nos ptits bouts dans nos bras.
Bon courage, je suis sûre qu'on sera toutes maman en 2016 <3