Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Teresa » Dim Jan 24, 2016 6:21 pm

Oui je me dis que c'est certainement psychologique.. Je vais aller chez le gyné voir si tout ce passe bien. C'est un peu flippant lol
Teresa

Message(s) : 4

Messagepar Chacha1610 » Dim Jan 24, 2016 6:27 pm

Koukou Julie, j'ai quelques nausées de temps en temps mais c'est pas énorme et sinon souvent mal à l'estomac alors que généralement j'ai un estomac en beton... je me sens très vite lourde après avoir manger donc niveau quantité sa à diminuer, sa me dérange pas si je mange pas une grande partie de la journée d'ailleurs mais mon mari sa l'énerve donc j'essaie de manger des cracottes ou fruits sa passe plus facilement.
Sinon le ventre qui me fait mal sa a vraiment bien diminuer niveau douleurs, juste après un calin avec mon mari j'ai ue de renouveau mal mais c'est vite passer...
Juste aujourd'hui je suis en mode déprime je sais pas pourquoi envi de rien faire et j'ai envi que de pleurer mais je sais pas pourquoi...
Ah et je suis souvent fatiguer...
Voila je pense être dans la normalité...
J'ai annoncé hier ma grossesse a mon patron pour qu'il sache que je devrait y aller molo et que si je suis fatiguer c'est normal mais je lui est demander de rien dire a personne d'autre tant que je n'aurai pas fait mon écho.
Mon mari a inssiqter pour le dire a ses parents qui habitent dans un autre pays mais moi je ne veux pas encore le dire a mes parents... je voudrais d'abord fair l'écho mais je me rend compte que sa peu encore prendre du temp et mon père part la semaine prochaine en voyage et je voudrais lui dire avant qu'il parte mais j'hésite énormément...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Chacha1610 » Dim Jan 24, 2016 6:29 pm

T'inquiète pas teresa, le corp de la femme est un mystère a certain moment mais c'est vrai que juste pour être rassurer voir ton gygy c'est bien ;)
Chacha1610

Messagepar loute208 » Dim Jan 24, 2016 7:50 pm

En tout cas c'est super pour toi chacha et oui je pense que tu es dans la normalité lol. Pour l'annoncer à tes fait comme tu le sens c'est le principal. Quand j'aurais mon beau + je vais essayer d'aller au plus près des 3 mois. Mes parents et surtout ma mère si elle le sais des le début m'aura acheté tout avant même d'avoir atteint le 1er trimestre et je ne veux que ça me poète la poisse 😯 il ne savent déjà pas qu'on essaye depuis pas mal de temps.
loute208

Message(s) : 113

Messagepar loute208 » Dim Jan 24, 2016 7:53 pm

Les filles notre Corp est tellement mystérieux, j'espère avoir ce plus pour ce cycle ou au moins avoir un cycle normal et pas de plus 60 jours comme depuis 8 mois😕. Je verrais ds une 10aine de jours
loute208

Message(s) : 113

Messagepar Chacha1610 » Dim Jan 24, 2016 8:11 pm

J'éspère que vous aurez ce on poura vraiment ce suivre de près se sera vraiment chouette...
D'un côté j'ai envi d'attendre et de l'autre j'ai envi de le dire... je sais pas... en tout cas si je le dit se sera vraiment que au proche proche et mes très très bons amies et j'imagine que si le mal doit arriver que je serai peut être mieu accompagner que seul?... kholalaa c'est la bataille dans ma tête...
Chacha1610

Messagepar M.Ju » Lun Jan 25, 2016 2:46 am

Chacha sava tu n'a pas tro de nausée. Moi comme loute le jour où je vais avoir mon + je vais essayé d'attendre 3mois pour le dire à tout le monde parce que ici quand on raconte a 1 personne toute la population est au courant lol
M.Ju

Message(s) : 211

Messagepar M.Ju » Lun Jan 25, 2016 2:48 am

Loute tes cycles ne sont pas régulier ? Tu a des cycle de combien ?
M.Ju

Message(s) : 211

Messagepar cloclo chanel » Lun Jan 25, 2016 4:25 am

Moi je suis a 8 jours des règles et je vais prendre clomid sans ordonnance. Ce mois ci doit être le bon.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Sidney » Lun Jan 25, 2016 4:48 am

Ah bon cloclo!! Je veux bien que tu m'informes de ce que t'aura ressenti lorske tu prendra clomid si tu veux bien. Merci
Sidney

Message(s) : 265

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir