par Chacha1610 » Dim Jan 24, 2016 6:27 pm
Koukou Julie, j'ai quelques nausées de temps en temps mais c'est pas énorme et sinon souvent mal à l'estomac alors que généralement j'ai un estomac en beton... je me sens très vite lourde après avoir manger donc niveau quantité sa à diminuer, sa me dérange pas si je mange pas une grande partie de la journée d'ailleurs mais mon mari sa l'énerve donc j'essaie de manger des cracottes ou fruits sa passe plus facilement.
Sinon le ventre qui me fait mal sa a vraiment bien diminuer niveau douleurs, juste après un calin avec mon mari j'ai ue de renouveau mal mais c'est vite passer...
Juste aujourd'hui je suis en mode déprime je sais pas pourquoi envi de rien faire et j'ai envi que de pleurer mais je sais pas pourquoi...
Ah et je suis souvent fatiguer...
Voila je pense être dans la normalité...
J'ai annoncé hier ma grossesse a mon patron pour qu'il sache que je devrait y aller molo et que si je suis fatiguer c'est normal mais je lui est demander de rien dire a personne d'autre tant que je n'aurai pas fait mon écho.
Mon mari a inssiqter pour le dire a ses parents qui habitent dans un autre pays mais moi je ne veux pas encore le dire a mes parents... je voudrais d'abord fair l'écho mais je me rend compte que sa peu encore prendre du temp et mon père part la semaine prochaine en voyage et je voudrais lui dire avant qu'il parte mais j'hésite énormément...