Il veut mais je ne veux pas !

Re: Il veut mais je ne veux pas !

Messagepar Meriemme » Mar Jan 26, 2016 8:23 am

Je viens de lire la deuxième page des commentaires ma chérie arrête de chercher a savoir s'il regrette ou pas. Montre toi forte ne le calcule pas et les lycéennes tu fais plus mure qu'eux tous, sors vois des amis change toi les idées.. tu dois seulement etre fière de toi, on est fières de toi ici.
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Debo91 » Mar Jan 26, 2016 5:50 pm

Quand jai voulu me separer dlui jlai pris en privée et je lui ai dit mais lui apparament il veux pas se separee de moi il a sorti tout son tralala ça ma enerver car je sais quand il ment et voila
Debo91

Message(s) : 13

Messagepar Blackburn » Mar Jan 26, 2016 7:17 pm

Regarde toute tes grandes soeurs ma petite beauté ( suis sûre que t'es a croquer )... Il veut pas se séparer se toi? Et alors? Toi tu veux vraiment être avec un garçon qui se fout de toi petite puce? Et qui dans ton dos raconte des crasse sur toi avec ses amis ? Qui avec des amis de "son âge" se moquent de toi pcq tu es plus jeune qu'eux et a moins d'expérience en matière de sexe? Tu vaut bien plus que ça ! Tu le sais rassure moi! Hun? T'es sensible et t'as l'air attachante. Tu mérite un garçon doux qui te respecte et est patient. Qui ne va pas te forcer la main pr faire ce que tu ne veux pas. Tu entre dans période de ta vie qui sera la meilleure si tu prends les bonnes décisions et si tu agi comme il faut. Mais attention. Elle pourrait être la pire si prends les mauvaises décisions et te laisse influencer par des gens qui NE VEULENT PAS TON BIEN !! Tu as besoin de grandir encore et de te forger une personnalité. C'est le moment de te montrer forte et déterminée et non pas molle et influençable. Montre lui que tu as une dignité. C'est un petit idiot ( désolée d le dire mais c'est vrai ) et quand il aura obtenu ce qu'il veut il va te jetter comme un chiffon usé. Ne cède pas et tu pourra marcher la tête haute. Tu pourra être fière de toi d'avoir su garder ce qui t'es très précieux c a dire ta dignité. Je suis fière de ce que tu as fais jusqu'ici. Tu n'as pas cédé bravo ma chérie. Tu n'es pas arrivée jusqu'ici pour tout gâcher encore j'espère !? Tu auras mal mais crois moi ça va passer. Nous toutes qui t'avons écris ici sommes passées par là. C'était pas facile. On pleurait. Moi en tout cas je pleurais beaucoup. J'ai la larme facile c'est vrai. Mais ça fini toujours pas s'arranger crois moi. Et écris nous toujours si tu te sens mal ou si tu as besoin d'un conseil. Nous serons là pour t'aider... gros bisous ma chérie. Sois sage et courageuse !
Blackburn

Message(s) : 20

Messagepar Debo91 » Mar Jan 26, 2016 10:28 pm

Merci pour tout vos conseils J'ai decide de me separer de lui il ma dit quil ne veut pas et moi je lui ai dit ben moi je ne veux plus te voir et depuis on se parle plus et ya toujours le meme groupe de lycéenes qui m'embete vous voyez le genre decolter slim moulant talons aiguilles ben c'est celle la ...
Debo91

Messagepar kiim » Mar Jan 26, 2016 10:39 pm

Ne les calcul pas .. Elle mérite même pas ton attention ma belle .. Tu as bien fait t très courageuse et mature pour ton âge franchement jsuis contente pour toi bisous petite puce
kiim

Message(s) : 160

Messagepar Lil-a » Mar Jan 26, 2016 11:49 pm

Blabckburn a tout dit, je ne pourrais dire mieux !
Je pense que tu as prise la meilleure des décisions même si tu ne le realise pas encore plus tard en repensant à tout ça tu seras fière de toi !
Comme dit Blackburn on est toutes passés par la chacune avec nos expériences différentes moi aussi j'ai pleuré, mais aujourd'hui j'ai la tête haute car je suis fier de mon parcours, d'être toujours rester fidèle à moi même, aujourd'hui j'ai 24 ans je vie avec un homme qui m'aime et me respect et nous attendons l'arrivée d'une petite fille dans quelque mois.
Ces filles qui rigole de toi, laisse les rigoler ce n'ai pas grave, c'est des gamines, jalouses !! Si tu avais céder auprès de ton copain, aujourd'hui ses filles serait les 1ères à te traiter de tous les noms et te faire une sacrée réputation ! Et je peux te dire qu'une réputation ça te colle très vite à la peau mais pour t'en défaire c'est autre chose. Donc laisse les rires, quand elle verront que tu ne prête pas attention à elles, elles passeront très vite q autre chose !!!
Courage ma belle ! Soit fière de toi et n'ai aucun regret !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 27, 2016 5:27 am

Lil-a a écrit:Blabckburn a tout dit, je ne pourrais dire mieux !
Je pense que tu as prise la meilleure des décisions même si tu ne le realise pas encore plus tard en repensant à tout ça tu seras fière de toi !
Comme dit Blackburn on est toutes passés par la chacune avec nos expériences différentes moi aussi j'ai pleuré, mais aujourd'hui j'ai la tête haute car je suis fier de mon parcours, d'être toujours rester fidèle à moi même, aujourd'hui j'ai 24 ans je vie avec un homme qui m'aime et me respect et nous attendons l'arrivée d'une petite fille dans quelque mois.
Ces filles qui rigole de toi, laisse les rigoler ce n'ai pas grave, c'est des gamines, jalouses !! Si tu avais céder auprès de ton copain, aujourd'hui ses filles serait les 1ères à te traiter de tous les noms et te faire une sacrée réputation ! Et je peux te dire qu'une réputation ça te colle très vite à la peau mais pour t'en défaire c'est autre chose. Donc laisse les rires, quand elle verront que tu ne prête pas attention à elles, elles passeront très vite q autre chose !!!
Courage ma belle ! Soit fière de toi et n'ai aucun regret !

A bon entendeur salut !
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Meriemme » Mer Jan 27, 2016 7:29 am

Tu devrai trouver ces filles quand même marrantes le genre a répondre par un sourire et tracer ton chemin en te demandant comment on peut être aussi taré. Jai comme l'impression que c'est ce que tu te dis au fond. N'attend pas jusqu'à avoir notre âge pour trouver ça débile et drole tu es déjà assez mure maintenant. Et n'ai pas peur de montrer que tu les trouves pathétiques sans leur parler !
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Blackburn » Mer Jan 27, 2016 4:46 pm

Meriemme a écrit:Tu devrai trouver ces filles quand même marrantes le genre a répondre par un sourire et tracer ton chemin en te demandant comment on peut être aussi taré. Jai comme l'impression que c'est ce que tu te dis au fond. N'attend pas jusqu'à avoir notre âge pour trouver ça débile et drole tu es déjà assez mure maintenant. Et n'ai pas peur de montrer que tu les trouves pathétiques sans leur parler !

Exactement.. C'est exactement ce que tu devrais faire !
Blackburn

Message(s) : 20

Messagepar Debo91 » Mer Jan 27, 2016 5:26 pm

Justement je reviens de mon college j'allais en cours elle me regardais en riant je ne les ai pas lancer un regards et elles sont venues me voir pour me dire a quelle point je suis une "trainée "pour etre poli vu ma facon de mhabiller je portai un jean un debardeur avec un long gilet et des baskets hors que elle etait une short/jupe donc je leur ai fait remarquer et on crie pour attirer lintention jai encore plus crier et finalement elles sont parties "enfiiiin" et tout est devenu normal pour le reste de la journée
Debo91

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet