Lil-a a écrit:Blabckburn a tout dit, je ne pourrais dire mieux !
Je pense que tu as prise la meilleure des décisions même si tu ne le realise pas encore plus tard en repensant à tout ça tu seras fière de toi !
Comme dit Blackburn on est toutes passés par la chacune avec nos expériences différentes moi aussi j'ai pleuré, mais aujourd'hui j'ai la tête haute car je suis fier de mon parcours, d'être toujours rester fidèle à moi même, aujourd'hui j'ai 24 ans je vie avec un homme qui m'aime et me respect et nous attendons l'arrivée d'une petite fille dans quelque mois.
Ces filles qui rigole de toi, laisse les rigoler ce n'ai pas grave, c'est des gamines, jalouses !! Si tu avais céder auprès de ton copain, aujourd'hui ses filles serait les 1ères à te traiter de tous les noms et te faire une sacrée réputation ! Et je peux te dire qu'une réputation ça te colle très vite à la peau mais pour t'en défaire c'est autre chose. Donc laisse les rires, quand elle verront que tu ne prête pas attention à elles, elles passeront très vite q autre chose !!!
Courage ma belle ! Soit fière de toi et n'ai aucun regret !
Meriemme a écrit:Tu devrai trouver ces filles quand même marrantes le genre a répondre par un sourire et tracer ton chemin en te demandant comment on peut être aussi taré. Jai comme l'impression que c'est ce que tu te dis au fond. N'attend pas jusqu'à avoir notre âge pour trouver ça débile et drole tu es déjà assez mure maintenant. Et n'ai pas peur de montrer que tu les trouves pathétiques sans leur parler !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)