par Lil-a » Mer Fév 03, 2016 6:58 pm
Coucou ! Moi je suis IDE, je suis à 22SA, je voulais pas annoncer ma grossesse car j'étais en CDD mais dès le début j'ai été tellement malade à faire des malaises et passer mon temps à vomir que ma cadre l'a vu direct et mes collègues arrêter pas de me poser des questions, elles ont même voulaient me prélever des beta donc autant vous dire que j'ai dû le dire très rapidement. Le fait que je le dise, m'a énormément soulager au niveau du travail parce que mes collèges s'arrangeaient toujours pour que je n'ai pas de charge lourde à porter et me remplacer des que je fatiguais un peu. Et puis la cadre m'a alléger mon poste. Donc je pense qu'il ne faut pas le cacher il faiut le dire, pour qu'on puisse t'alleger ton poste il ne faut pas que tu force trop c'est pas bon pour bébé et tu risque un décollement du placenta.
Moi finalement je me suis arrangée avec la cadre j'ai continuer à travailler jusqu'à e que je ne puisse plus physiquement et après ils n'ont pas renouveler mon CDD, je suis donc au chomage, inscrite à pôle emploi mais je peux profiter de ma grossesse et l'essentiel c'est la santé de mon bébé.
Donc ménage toi et prends soin de toi surtout !