par Kristel » Ven Oct 02, 2015 6:54 am
Alors moi g 30 ans. G eu mon fils a 28. Et comme on voudrait lui donner un ptit frère ou une petite soeur on commence maintenant au cas où ce serai long aussi ! Merci pour ton encouragement ms pr le moment on ve pa repasser par tt ça, on verra avec le tps ce ke ça donne. Oui effectivement c kelke chose de très dur à vivre et un long parcourt. Moi mes proches m'ont soutenu, ms parfois ma mère me disait ke c t n'importe koi (je c aujourd'hui ke c parce kel souffrait de me voir malheureuse à chaque fois). Il faut beaucoup parler ton chéri et toi car c une épreuve aussi pr le couple donc surtout il faut vraiment vraiment vous dire le moindre doute, la moindre peine et vous soutenir l'un l'autre. Les filles et les garçons ne vivent pa pareil cette épreuve. Ms comme je te disait il n'y a aucunes raison pr ke ça ne fonctionne pa, vous allez y arriver. Et laissez pa les autres vous décourager car ça pe aussi jouer. Plus tu auras bon moral et mieux ça marchera. Pense à ton couple et ta futur famille et laisse les autres penser ce kil ont envi. Ils seront tous hypertexte heureux quand votre petit bout sera la !!!! crois moi. Bisous et hésite pa je ve pa kon se suive et te soutenir sans pb