IAC

IAC

Messagepar Vava3 » Jeu Oct 01, 2015 12:54 pm

Bonjour à toutes,
J'ai 26 ans en essai depuis plus de 3 ans et en protocole pour des inséminations la 1ère du mois dernier à échouée on retente ce mois ci.
J'aimerais savoir si quelqu'un est dans mon cas qu'on puisse discuter et ce suivre.
Merci à celles qui me répondront.
Bisous à toutes
Vava3

Message(s) : 31

Re: IAC

Messagepar Kristel » Jeu Oct 01, 2015 4:46 pm

Bonjour vava3. Moi j'ai mi 4 ans pour avoir mon fils et j'ai fait 2 ans de pma. J'ai fait les 6 inséminations autorisés et on a decider de faire une pause avant de passer aux fiv. Et la je me suis libéré l'esprit (car normalement je pouvait pas tomber enceinte tte seule, donc pd la pause je savais que c'était impossible du coup je n'y pensais plus) et la pouffff notre petit loup s'est pointé tt seule. J'ai fait un jour une prise de sang car je me sentait très fatigué et j'ai découvert que j été enceinte de 5 semaines !!!!! (je ne pouvais pas m'en douter car j'avais des cycle très très long et irréguliers, parfois 80 jours). Voilà. Je sait que ce que je vais te dire est très dur ms essai de lâcher un peu prise et occupés toi l'esprit avec autre chose. Bon courage à toi et je te souhaite très vite un beau +++++
Kristel

Message(s) : 39

Messagepar Vava3 » Jeu Oct 01, 2015 7:36 pm

Merci beaucoup de m'avoir répondu. C'est vrai que c'est compliqué de lâcher prise je n'y arrive pas surtout que pour nous c'est une infertilité inexpliquée il y a tout pour que ca marche. En tout cas je suis très contente pour toi que ça est marché.
Bisous
Vava3

Messagepar Kristel » Jeu Oct 01, 2015 8:42 pm

Merci beaucoup. Nous aussi au début on nous avai dit kil n'y avait aucune pb pour nous 2 et après on a vu kil fallai du booster pour les hormones. Et je penses ke le parcours booste et ensuite le lâcher prise été le bon mélange. Je c g été comme toi je me penser qu'à ça 24h/24. Si il n'y a aucune pb pour vous 2 c déjà très encouragent et ça marchera c certain !!!!!! Souffle amuse toi et tu verras ça va arriver super vite! C ce ke je te souhaite de tt coeur. La nous on a décidé de faire le deuxième ms sans prise de tête. On verras ce ke ça donne. Je croise fort les doigts pr toi et hésite pa !
Kristel

Messagepar Kristel » Jeu Oct 01, 2015 9:50 pm

Dsl il y a des phrases qui veulent rien dire ! Mon tel fini mes mots tt seul et des fois ça écrit n'importe quoi. Dsl
Kristel

Messagepar Vava3 » Jeu Oct 01, 2015 10:17 pm

J'espère que pour le 2 ème vous n'aurez pas à refaire ce parcours du combattant alors je croise les doigts pour vous. En tout cas ça fais du bien de parler avec quelqu'un qui comprends ce que je vie parce que avec mes proches je me sent souvent imcomprise je pense qu'il faut le vivre pour vraiment savoir ce qu'on ressent face à tout ça les traitements et les rendez-vous il y a des jours où j'ai envie de tout arrêter mais je suis quelqu'un qui ne lâche jamais quand j'ai un but.
Quel âge as tu? Si ce n'est pas indiscret on pourrait ce suivre si tu en as envie évidemment.
Vava3

Messagepar Kristel » Ven Oct 02, 2015 6:54 am

Alors moi g 30 ans. G eu mon fils a 28. Et comme on voudrait lui donner un ptit frère ou une petite soeur on commence maintenant au cas où ce serai long aussi ! Merci pour ton encouragement ms pr le moment on ve pa repasser par tt ça, on verra avec le tps ce ke ça donne. Oui effectivement c kelke chose de très dur à vivre et un long parcourt. Moi mes proches m'ont soutenu, ms parfois ma mère me disait ke c t n'importe koi (je c aujourd'hui ke c parce kel souffrait de me voir malheureuse à chaque fois). Il faut beaucoup parler ton chéri et toi car c une épreuve aussi pr le couple donc surtout il faut vraiment vraiment vous dire le moindre doute, la moindre peine et vous soutenir l'un l'autre. Les filles et les garçons ne vivent pa pareil cette épreuve. Ms comme je te disait il n'y a aucunes raison pr ke ça ne fonctionne pa, vous allez y arriver. Et laissez pa les autres vous décourager car ça pe aussi jouer. Plus tu auras bon moral et mieux ça marchera. Pense à ton couple et ta futur famille et laisse les autres penser ce kil ont envi. Ils seront tous hypertexte heureux quand votre petit bout sera la !!!! crois moi. Bisous et hésite pa je ve pa kon se suive et te soutenir sans pb
Kristel

Messagepar Kristel » Ven Oct 02, 2015 6:57 am

* je veux bien kon se suive et te soutenir sans pb.
Dsl encore ce foutu tel lol
Kristel

Messagepar Vava3 » Ven Oct 02, 2015 8:37 am

Merci beaucoup pour tes encouragements ca me touche.
Bon alors tu en es ou dans ton cycle? Moi j'ai recommencé les piqûres lundi j'ai un contrôle lundi pour voir comment ça évolue je pense que l'insémination sera pour la fin de semaine prochaine en tout cas j'espère en plus c'est pas évident les rdv avec le boulot mais bon mon patron est au courant donc il me laisse du temps quand j'en ai besoin.
Avec mon chéri on est très fusionnel et je pense que tout ca nous rapproche encore plus et c'est déjà un bon point que ca ne mette pas la zizanie dans notre couple il ne manquerais plus que ca. Après mes proches me soutiennent tous ils disent que je suis une guerrière lol alors que je ne trouve pas je suis juste sur de ce que je veux vraiment. En tout cas je te comprends de ne pas avoir envie de revivre tout ca pour le 2 ème je pense que moi aussi si j'en veux un 2 ème et qu'il ne viens pas naturellement je ne referais sûrement pas ce parcours du combattant.
Passe une agréable journée gros bisous
Vava3

Messagepar Kristel » Ven Oct 02, 2015 10:06 am

C super de te battre et ke vous soyez fusionnel, continuez comme ça ! Tu fai des injection de honte et voitures c ça ? Moi pareil mon patron été super compréhensif. Je devais faire des échos ts les 2 jours à partir de la fin des règles et jusqu'à l'insémination. Le centre de pma été à 100km de chez moi donc je devais prendre des demi journée à chaque fois. Moi la c mon tt premier cycle d'essai. Je doit normalement être réglé lundi (d'après le calendrier qui fait une moyenne) car je n'est jamais voulu reprendre le moindre contraceptif et malgré ke mon fils ai presque 2 ans, je suis tjs pa réglé correctement (moyenne de 42 jours, ms des fois plus et des fois moins) ce n'est donc pa facile. Mon gynéco m'avais parler de duphaston, ms je fai un bloquage sur le fait de prendre quelque chose. Donc on verra ms même si j'espère je m'attend à les voir arriver !
Kristel

Suivant

Retour vers Concevoir