Température aider moi

Re: Température aider moi

Messagepar Joaninha84 » Dim Fév 21, 2016 10:41 am

Mariie moi aussi pertes blanches abondantes depuis l ovu non stop. Le jour presumé de la nidation grosse douleur de reds tellement enorme que j ai cru qu elles debarqueraient d une seconde a l autrr. Ont suivi 2 jours de grosse douleur de reds.. et en fait ce n etait que l uterus qui se contractait pr expulser le corps étranger. Mais bb a gagné et il a fait son nid.
Joaninha84

Message(s) : 27

Messagepar Mariie54 » Dim Fév 21, 2016 10:48 am

Moi régle du 29 au 2
Câlin le 4 - 7 - 9
Ovu entre le 11 et 12 j'ai un pti doute !
Donc pas de câlin à lovu alors j'essaye quand même de me dire que ces négatif pour pas être dessu vu que pas beaucoup de câlin à la période !

Deux jours de chut de temp hier et avant hier

Impossible de dormie dans la nuit de hier des sensations bizars dans le ventre quand j'étais sur un côté j'avais mal de l'autre pareille
Hier au sport à la fin j'attendais mon copain j'avais comme des petite fournie dans mon ventre 10 sec

Hier je me sentez barbouiller comme si j'allais étreinte malade avec des renvois

Et les perte enfin la glaire je la vois que si je vais la cherché !

Regle dans 4jrs
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Mariie54 » Dim Fév 21, 2016 10:51 am

Ce qui me laisse voir négatif ces que j'ai pas vraiment mal au seins le moi dernier une semaine avant mes regle j'avais mal au seins des veine bleu

Mais la même au toucher pas mal oreole pas changer mais il on grossis
Mariie54

Messagepar Gunnm » Dim Fév 21, 2016 1:11 pm

Bonjour les filles, ma gyneco viens justement de me dire d'arrêter les courbes et qu'on passe en Pds et écho pour surveillé le cycle... Un grand Ouf pour moi car C très dur de ne pas y penser quand on prend sa temp tous les matins... Bon 5pds et écho par cycle mais au moins ya plus de câlins programmés.... Je pense que notre couple va respirer en attendant...
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Mariie54 » Dim Fév 21, 2016 6:37 pm

Coup de déprime :(
Encore une personne que je connais enceinte et du premier coup ! Y'a defois je me dit que sa ne arrive que au autre :(
Mariie54

Messagepar Mariie54 » Lun Fév 22, 2016 9:05 am

La reprise du boulot aujourd'hui après deux semaine de vacance :)

Température à 36,9 ce matin pareille que hier ! Dans 3jrs les regle !

Je me fait pas trop de faut espoir le moi dernier deux jours avant les regle 36,9 puis 36,8 ... a voir sur les jours qui arrive
Mais aucune douleur au seins
Du mal de m'endormir hier soir

Beaucoup dise que les seins sont la première chose pour une grossesse

Je les vois pas grossir puisque je fait du 85D est que après une perte de poids de 45 kg mais seins ne tienne plu :( à 22ans ces horrible

Mais j'ai des veine bleu que j'ai pendant les régle
Pas de douleur de regle pour le moment !

Mais j'ai tjr entendu qui fallait être à 37 pour une grossesse
Mariie54

Messagepar Gessiikaa » Lun Fév 22, 2016 9:19 pm

Alors pour la température je pense ke sa dépend d personnes Pour ma part avant l'ovulation gt à 36.5 36.6 g pris ma température car g enlevé mon stérilet mirena le 25 janvier gt réglé et la je devais avoir mes règles le 12 février mais rien mis à part d pertes marrons pendant 3 jours la semaine d'avant g donc décidé de prendre ma température juste pour repérer mon ovulation je suis descendu à 36.4 puis le lendemain 36.9 g donc ovulé le jeudi de la semaine dernière depuis ma température reste à 38.8 et la g des douleurs aux ovaires tous les jours sa me tire avec les seins ki me tirent et hier deux ptit vertiges à la base je ne suis pas pour psychoter mais je n'ai jamais ressenti sa auparavant donc je suis pressé d'être à la date de mes règles pour être fixer donc jte comprend
Gessiikaa

Message(s) : 25

Messagepar Mariie54 » Lun Fév 22, 2016 9:56 pm

Gessiikaa a écrit:Alors pour la température je pense ke sa dépend d personnes Pour ma part avant l'ovulation gt à 36.5 36.6 g pris ma température car g enlevé mon stérilet mirena le 25 janvier gt réglé et la je devais avoir mes règles le 12 février mais rien mis à part d pertes marrons pendant 3 jours la semaine d'avant g donc décidé de prendre ma température juste pour repérer mon ovulation je suis descendu à 36.4 puis le lendemain 36.9 g donc ovulé le jeudi de la semaine dernière depuis ma température reste à 38.8 et la g des douleurs aux ovaires tous les jours sa me tire avec les seins ki me tirent et hier deux ptit vertiges à la base je ne suis pas pour psychoter mais je n'ai jamais ressenti sa auparavant donc je suis pressé d'être à la date de mes règles pour être fixer donc jte comprend

Ah oui elle monte haut la tienne 😦😦 moi pas au dessu de 37 ces tout
Moi encore 3jrs :)
Mariie54

Messagepar Gessiikaa » Lun Fév 22, 2016 10:23 pm

Elle ne dépasse pas les 37 et kan tu vois avant ovulation je tourne autour de 36.5 36.6 et après ovulation 36.8 sa fait pas bcp non plus si tu préfères avant ovulation tjrs 36.5.36.6 ovulation 36.4 puis 36.9 après 36.8 tous les jours
Gessiikaa

Message(s) : 25

Messagepar Mariie54 » Lun Fév 22, 2016 11:07 pm

Gessiikaa a écrit:Elle ne dépasse pas les 37 et kan tu vois avant ovulation je tourne autour de 36.5 36.6 et après ovulation 36.8 sa fait pas bcp non plus si tu préfères avant ovulation tjrs 36.5.36.6 ovulation 36.4 puis 36.9 après 36.8 tous les jours

Ta du te tromper alors ta noter 38,8 pour sa :)
Oui moi aussi ovu à 36,4
Mais premier courbe
A voir demain si la temp diminue ou pas

Mais tu pense que ces fesai fesable d'avoir de temp en dessous de 37 et être enceinte ?
T'es en essai depuis combien de temps ?
Mariie54

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir