Gessiikaa a écrit:Alors pour la température je pense ke sa dépend d personnes Pour ma part avant l'ovulation gt à 36.5 36.6 g pris ma température car g enlevé mon stérilet mirena le 25 janvier gt réglé et la je devais avoir mes règles le 12 février mais rien mis à part d pertes marrons pendant 3 jours la semaine d'avant g donc décidé de prendre ma température juste pour repérer mon ovulation je suis descendu à 36.4 puis le lendemain 36.9 g donc ovulé le jeudi de la semaine dernière depuis ma température reste à 38.8 et la g des douleurs aux ovaires tous les jours sa me tire avec les seins ki me tirent et hier deux ptit vertiges à la base je ne suis pas pour psychoter mais je n'ai jamais ressenti sa auparavant donc je suis pressé d'être à la date de mes règles pour être fixer donc jte comprend
Gessiikaa a écrit:Elle ne dépasse pas les 37 et kan tu vois avant ovulation je tourne autour de 36.5 36.6 et après ovulation 36.8 sa fait pas bcp non plus si tu préfères avant ovulation tjrs 36.5.36.6 ovulation 36.4 puis 36.9 après 36.8 tous les jours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)