témoignage/avis

Re: témoignage/avis

Messagepar Princesse » Ven Fév 26, 2016 10:16 pm

Justement j'ai pris soin de moi et me suis stabilisé pendant son absence et sa pour lui c que je suis pas avec.....
Princesse

Message(s) : 63

Messagepar Nima » Ven Fév 26, 2016 10:48 pm

Wi ne gère pas ces petits details vrement si tu peux toujours faire comme S'il n'est pas toujours pas là ce serait bien... Vrement tu as besoin de bien vivre en faisant tout ce que les jeunes femmes de ton âge font.... Reste à savoir si tu veux vrement prendre les choses en mains!
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Princesse » Ven Fév 26, 2016 10:56 pm

Mon problème et que je pence plus au autres qu'à moi. D'autant plus avec tout l'amour qu'il y a entre nous. Et même si je sais que je n'ai rien à me reprocher je culpabilise parce que il n'est pas bien..
Princesse

Messagepar Princesse » Ven Fév 26, 2016 11:00 pm

Il est entrain de me faire du mal à me parler, il m'adit je veux te voire te changer les iidée te redonner le sourire.Mais quel sourire. ? Quand tu me prend pour ce que je ne suis pas... Mon coeur est en miette il faut que je le vois une bonne fois pour toute mais vue la situation je me dit que mieux vaux mm'éloigner maintenant
Princesse

Messagepar Couscous » Jeu Mars 03, 2016 9:20 am

Tu devrais regarder des témoignages de personne qui ont été en relation avec des pervers narcissique.
Ce que tu décris me fait penser à ce genre de personne, ils sont parano concernant le fait qu'il pense que leur femme les à tromper, ils sont très possessif, ils veulent contrôler leur partenaire au point si ils voient un quelconque changement ils ont l'impression que leur femme les trompe ou leur échappe etc...
Couscous

Message(s) : 13

Messagepar AimeHach » Dim Mars 06, 2016 11:18 pm

Couscous a écrit:Tu devrais regarder des témoignages de personne qui ont été en relation avec des pervers narcissique.
Ce que tu décris me fait penser à ce genre de personne, ils sont parano concernant le fait qu'il pense que leur femme les à tromper, ils sont très possessif, ils veulent contrôler leur partenaire au point si ils voient un quelconque changement ils ont l'impression que leur femme les trompe ou leur échappe etc...

Tu as totalement raison !!!!
Je suis dans ce genre de relations et est en train de tout perde j étai étudiante et brillante ajd je suis dans l abandon et j attend qu'il se lasse lui et me quitte.
Malgré l amour que j'ai pour lui je sait quil m enfonce et va m enfoncer jusq à ce que lui décide de me quitter c est la seul solution aie j'ai trouver. J aurai du ê quitter bien avant au lieu d espérer que ça aille mieux

un conseil princess laisse tomber sa te fera mal un temps. Puis tu tombera sur beaucoup mieux quelqu'un qui te rendra heureuse. J aurai aimer être à ta place.. si je le quitte moi je crains pour mon futur ... Plus tu t enfonce ds ce genre de relations malsaines plus ce sera compliqué d en sortir j'en suis la preuve.

Courage à toi courage à nous
AimeHach

Message(s) : 9

Messagepar Couscous » Ven Mars 11, 2016 4:55 pm

Je te conseille de regarder des témoignages sur YouTube de l'émission "toute une histoire" il me semble concernant les pervers narcissique, elle m'a appris énormément cette émission.
Couscous

Message(s) : 13

Messagepar Princesse » Sam Mars 12, 2016 7:59 pm

Coucou ce qui l'a toujours énerver c'est qu'il n'a jamais réussi a avoir le contrôle j'ai mon caractère et je me débrouille toute seul . jaurai du le quitter a la première dispute mais j'ai voulu y croire. La pendant qu'il était laba inconciament j'ai fait une croix sur lui parce que il me fera pas avancer c un frein. Il est très fragile emocionellement par son vécu et c'est sa qui ma fait rester... Il a tout fait pour que je revienne vers lui mais moi j'ai qu'une parole je My tiens peux importe. Il ma appeler en pleurant pendant 3jour pour que je passe mon anniversaire avec lui, quand il a compris que je ne viendrai pas il menvoyai des mag en me rabessant que je suis pas bien je le mérite pas blablabla 5min après il mapel laisse des msg en pleurant s'excusant. Je n'ai plus répondu. 1semaine est passer plus de nouvelle. Le jour de la journée de la femme il a fait que d'appeler je n'ai pas répondu je ne veux plis en entendre parler
Princesse

Messagepar Princesse » Sam Mars 12, 2016 8:06 pm

Ma belle pence a toi a ton avenir si il ne te fait pas avancer sort le de ta vie parce t'est entrain de te tuer a petit feu. C'est dure mais tu doit trouver la force.. Je sais que c'est pas facile mais si il ne veux pas changer tu ne peux rien y faire. J'y ai cru moi ai au final après 2ans il me décrit mais c'est pas moi qu'il décrit est temps qu'il aura pas assumer son problème impossible d'avancer. Fait ta vie, stpl. Je me suis rendu malade j'ai perdu énormément de poid n'était tout le temps triste il ma sali ma réputation pour se rassurer , ma fait des problème dans ma famille, insulter ma soeur ma mère.. Depuis que j'ai repris ma vie en mais j'ai repris du mois je me sent bien légère je respire. Personne ne mérite sa tu sais ce que tu vaux ai confiance
Princesse

Messagepar Princesse » Sam Mars 12, 2016 8:08 pm

En toi si il va pas dans ton sens tempi pour lui.!
Princesse

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet