Couscous a écrit:Tu devrais regarder des témoignages de personne qui ont été en relation avec des pervers narcissique.
Ce que tu décris me fait penser à ce genre de personne, ils sont parano concernant le fait qu'il pense que leur femme les à tromper, ils sont très possessif, ils veulent contrôler leur partenaire au point si ils voient un quelconque changement ils ont l'impression que leur femme les trompe ou leur échappe etc...
Tu as totalement raison !!!!
Je suis dans ce genre de relations et est en train de tout perde j étai étudiante et brillante ajd je suis dans l abandon et j attend qu'il se lasse lui et me quitte.
Malgré l amour que j'ai pour lui je sait quil m enfonce et va m enfoncer jusq à ce que lui décide de me quitter c est la seul solution aie j'ai trouver. J aurai du ê quitter bien avant au lieu d espérer que ça aille mieux
un conseil princess laisse tomber sa te fera mal un temps. Puis tu tombera sur beaucoup mieux quelqu'un qui te rendra heureuse. J aurai aimer être à ta place.. si je le quitte moi je crains pour mon futur ... Plus tu t enfonce ds ce genre de relations malsaines plus ce sera compliqué d en sortir j'en suis la preuve.
Courage à toi courage à nous