essai bb apres fausse couche

Re: essai bb apres fausse couche

Messagepar impatience 1 » Lun Fév 29, 2016 7:42 pm

Skykid a écrit:
impatience 1 a écrit:
Skykid a écrit:Moi je suis à jour J de la date prévisionnelle de l'arrivé de mes rrr et rien depuis ce matin si ce n'est des bulles dans le ventre, quelques crampe aussi et pertes blanche
j'attends jusqu'à au moins mercredi ou jeudi pour faire un test
J'ai peurrr 😕

Ooooohhh je te la souhaite!!!
Inchallah tu vas revenir nous donner une bonne nouvelle !

J'aimerais tellement!!
je vous tiens au courant in sha Allah !

Oui Tien nous au courant je ferais de même
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Citronfraiise » Lun Fév 29, 2016 7:48 pm

Dieu eprouve ceux qu'ils aiment :) tkt notre bonheur viendra inshalla. Fait le bien autour de toi et tu sera recompenser. Moi c'est se que je me dis. J'essaie d'être bonne avec tout le monde. Mes amis comme mes ennemis et un jour j'en serai récompenser. Déjà il nous a offert notre mari. C'est déjà beaucoup :)
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar impatience 1 » Lun Fév 29, 2016 7:52 pm

Citronfraiise a écrit:Dieu eprouve ceux qu'ils aiment :) tkt notre bonheur viendra inshalla. Fait le bien autour de toi et tu sera recompenser. Moi c'est se que je me dis. J'essaie d'être bonne avec tout le monde. Mes amis comme mes ennemis et un jour j'en serai récompenser. Déjà il nous a offert notre mari. C'est déjà beaucoup :)

Inchallah
Oui hamdoullah mon mari est est merveilleux
impatience 1

Messagepar Moondenuit » Lun Fév 29, 2016 8:39 pm

Bonsoir les filles.

J'en suis à ma 2ème FC, toujours à 1 mois et demi de grossesse à chaque fois. Nous essayons bb1 depuis 1 an avec mon conjoint. Je n'étais pas au courant de ma grossesse à la 1ère FC Mi-novembre, en revanche pour la 2ème nous le savions depuis 15 jours donc ça a été très dur lorsque l'on m'a annoncé la FC, j'ai pleuré non stop pendant 2 jours et ensuite nous avons relativisé et positivé pour retenter. Et pour cela j'ai pleins de questions...

J'ai fais ma FC le 11 Février dernier, et de ce jour jusqu'au samedi 20 Février, j'ai perdu du sang et j'ai eu les grosses douleurs de rrr, donc pour moi je faisais déjà mon retour de couche. On ne m'a pas fait de curretage, car mercredi dernier j'étais descendu à 4 HCG donc j'avais quasiment tout évacuer. Du coup je suis complètement déstabilisé car je ne sais pas quand j'ai ovulé et SI j'ai ovulé ou pas? Car depuis 3-4 jours j'ai des bonnes douleurs aux ovaires et des pertes blanches ou jaunes liquides et depuis ce matin j'ai des pertes rosées et gluantes et collantes (désolé pour les détails), donc je ne sais pas quoi en penser... J'ai eu au moins 4 rapports avec mon conjoint depuis le 21, et le dernier ce matin mais comme j'ai déjà fait mon retour de couche, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'espérer retomber enceinte de suite... :/ Qu'en pensez vous ? Merci d'avance
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar impatience 1 » Lun Fév 29, 2016 8:53 pm

Ça m'a l'aire être bon signe??
Tu sais pas est ce que tu dois avoir tes rrr??
Je renouvelle mon désolée et du courage
impatience 1

Messagepar impatience 1 » Mar Mars 01, 2016 9:37 am

Skykid a écrit:
impatience 1 a écrit:
Skykid a écrit:Moi je suis à jour J de la date prévisionnelle de l'arrivé de mes rrr et rien depuis ce matin si ce n'est des bulles dans le ventre, quelques crampe aussi et pertes blanche

j'attends jusqu'à au moins mercredi ou jeudi pour faire un test
J'ai peurrr 😕

Ooooohhh je te la souhaite!!!
Inchallah tu vas revenir nous donner une bonne nouvelle !

J'aimerais tellement!!
je vous tiens au courant in sha Allah !

Alors tu en es ou Skykid ? ? J'espère un beau plus inchallah
impatience 1

Messagepar Citronfraiise » Mar Mars 01, 2016 10:05 am

Coucou les filles fausse couche le 16 février pertes de sang depuis. Et aujourd'hui test de grossesse positif vous croyez que c'est parce que j'ai pas reçu à l'évacuer ?
Citronfraiise

Messagepar impatience 1 » Mar Mars 01, 2016 10:38 am

Coucou citron fraisefévrier ? Tu as eu un curtage?
Et ou une éco de contrôle?
J'espère que c un plus et pas un restant d'hormone
impatience 1

Messagepar Citronfraiise » Mar Mars 01, 2016 10:56 am

Coucou alors le 16 écho et prise de sang taux à 689. Depuis perte de sang sans cesse mais pas énormément beaucoup. Mais caillot de sang de temps en temps quand même. Elle m'avait dit d'attendre d'avoir des pertes de sang et que ça s'evacura naturellement. Je n'étais enceinte que de 6 sa.
Citronfraiise

Messagepar impatience 1 » Mar Mars 01, 2016 11:30 am

Tel a ta gygy pour savoir
Tiens nous au courant
impatience 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir