par Moondenuit » Lun Fév 29, 2016 8:39 pm
Bonsoir les filles.
J'en suis à ma 2ème FC, toujours à 1 mois et demi de grossesse à chaque fois. Nous essayons bb1 depuis 1 an avec mon conjoint. Je n'étais pas au courant de ma grossesse à la 1ère FC Mi-novembre, en revanche pour la 2ème nous le savions depuis 15 jours donc ça a été très dur lorsque l'on m'a annoncé la FC, j'ai pleuré non stop pendant 2 jours et ensuite nous avons relativisé et positivé pour retenter. Et pour cela j'ai pleins de questions...
J'ai fais ma FC le 11 Février dernier, et de ce jour jusqu'au samedi 20 Février, j'ai perdu du sang et j'ai eu les grosses douleurs de rrr, donc pour moi je faisais déjà mon retour de couche. On ne m'a pas fait de curretage, car mercredi dernier j'étais descendu à 4 HCG donc j'avais quasiment tout évacuer. Du coup je suis complètement déstabilisé car je ne sais pas quand j'ai ovulé et SI j'ai ovulé ou pas? Car depuis 3-4 jours j'ai des bonnes douleurs aux ovaires et des pertes blanches ou jaunes liquides et depuis ce matin j'ai des pertes rosées et gluantes et collantes (désolé pour les détails), donc je ne sais pas quoi en penser... J'ai eu au moins 4 rapports avec mon conjoint depuis le 21, et le dernier ce matin mais comme j'ai déjà fait mon retour de couche, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'espérer retomber enceinte de suite... :/ Qu'en pensez vous ? Merci d'avance