FC et à nouveau enceinte

Re: FC et à nouveau enceinte

Messagepar Amande » Mer Mars 02, 2016 9:19 pm

[/quote]
Oui amande tjrs quelqu'un pour démoralisé après le curtage la gygy m'a dit de prendre un moins donc ma donner là pilule et après ça de reprendre donc pour moi ça ne servait à rien et je fais confiance en Allah si je dois tomber enceinte ou pas seul lui sait!
Je suis à 6jours de mes rrr enfin j'espère ne pas les avoir et d'avoir un plus inchallah
Ah tiens moi au courant pour ta pds tu auras les résultat aujourd'hui même? 😇[/quote]

J'ai eu les résultats de la prise de sang. J'ai un taux qui est bon. Mon médecin est confiant. Maintenant je doit passer une écho. On verra bien. Je te souhaite vraiment que tu n'est pas tes règles!!! Plus que quelques jours à attendre!!!
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Amande » Mer Mars 02, 2016 9:22 pm

chichi a écrit:Moi je voulais aussi reprendre les essai trop rapidement un mois apres et résultat j'avais un hématome decidual car l'utérus ne sais pas bien remis en place moi si j'ai un conseil c d'attendre un peu voilà après j dis sa prk j sais de quoi j parle

Je te comprend. Apres moi j'ai pas attendu les 3 mois dans je sens où mon gynécologue ma examiner et passer une écho et qu'à la suite de ça il ma donner le feu vert. Et puis moi mes 2 FC ne se sont pas terminer par un curetage du coup c'est différent. Et puis on est toute différente, mais c'est super que sa marche pour toi!! Entendre le petit cœur de bébé battre c'est le top!! Je te souhaite que sa marche!!!!
Amande

Messagepar impatience 1 » Mer Mars 02, 2016 9:48 pm

Amande a écrit:

Oui amande tjrs quelqu'un pour démoralisé après le curtage la gygy m'a dit de prendre un moins donc ma donner là pilule et après ça de reprendre donc pour moi ça ne servait à rien et je fais confiance en Allah si je dois tomber enceinte ou pas seul lui sait!
Je suis à 6jours de mes rrr enfin j'espère ne pas les avoir et d'avoir un plus inchallah
Ah tiens moi au courant pour ta pds tu auras les résultat aujourd'hui même? 😇[/quote]

J'ai eu les résultats de la prise de sang. J'ai un taux qui est bon. Mon médecin est confiant. Maintenant je doit passer une écho. On verra bien. Je te souhaite vraiment que tu n'est pas tes règles!!! Plus que quelques jours à attendre!!![/quote]

Ah tant mieux si tu as un taux bon et que ton gygy est confiant !!
Ça va te permettre d'être plus sereine!
Tu vas passer ton éco qd?
Oui si pour moi aussi ça a fonctionné inchallah
on se suivra
On verra bien
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Amande » Mer Mars 02, 2016 10:03 pm

Oui je te le souhaite!!! On pourra se suivre toute les 2 :-)
Pour mon écho je vais appeler demain. Je vais essayer d'y aller mardi ou mercredi. Sa sera en fonction des places...
Amande

Messagepar impatience 1 » Mer Mars 02, 2016 10:25 pm

[quote="Amande"]Oui je te le souhaite!!! On pourra se suivre toute les 2 :-)
Pour mon écho je vais appeler demain. Je vais essayer d'y aller mardi ou mercredi. Sa sera en fonction des places...[/quote

Ah c super tu ne vas pas attendre longtemps
Pour moi On croise les doigts pour qu'elles ne viennent pas et que ce soit vraiment un plus
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Moondenuit » Ven Mars 04, 2016 8:55 pm

Coucou, même parcours que toi.. J'ai arrêté ma pilule en Avril 2015 et je suis tombé enceinte en Octobre pour faire une 1ère FC Mi-novembre, mais cela n'a pas été trop dur à surmonter car je n'étais pas au courant de cette grossesse car mon test pipi m'avait affiché un faux négatif. Ensuite ma gygy m'a mise sous Clomid en Décembre, j'ai débuté ce traitement sur mon cycle de Janvier, et je suis retombé enceinte de suite après, pour de nouveau refaire une FC à 1 mois et demi, le 11 Février dernier et là nous étions au courant avec mon conjoint et ça a donc été très dur de reprendre courage... Ma gygy m'a enlevé le Clomid et m'a mise sous Progestan Gé pour maintenir le prochain embryon. On retente malgré tout et nous verrons bien,mais c'est clair que je n'aurais pas la conscience tranquille du tout jusqu'au 3ème mois de grossesse à la prochaine !! Bon courage les filles :)
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Amande » Ven Mars 04, 2016 9:15 pm

Moondenuit a écrit:Coucou, même parcours que toi.. J'ai arrêté ma pilule en Avril 2015 et je suis tombé enceinte en Octobre pour faire une 1ère FC Mi-novembre, mais cela n'a pas été trop dur à surmonter car je n'étais pas au courant de cette grossesse car mon test pipi m'avait affiché un faux négatif. Ensuite ma gygy m'a mise sous Clomid en Décembre, j'ai débuté ce traitement sur mon cycle de Janvier, et je suis retombé enceinte de suite après, pour de nouveau refaire une FC à 1 mois et demi, le 11 Février dernier et là nous étions au courant avec mon conjoint et ça a donc été très dur de reprendre courage... Ma gygy m'a enlevé le Clomid et m'a mise sous Progestan Gé pour maintenir le prochain embryon. On retente malgré tout et nous verrons bien,mais c'est clair que je n'aurais pas la conscience tranquille du tout jusqu'au 3ème mois de grossesse à la prochaine !! Bon courage les filles :)

Salut toi! Effectivement je te comprend à 100%.
C'est vraiment pas évident. Les filles qui ont jamais fait de fausse couche peuvent pas comprendre... On pense toujours que sa arrive au autre mais quand sa te tombe dessus c'est pas facile. Moi je suis à nouveau enceinte pour la 3eme fois. Je suis assez stresser malgré que sa fera pas avancer ma grossesse... Je passe mon écho de datation dans 15 jours. Je stresse beaucoup car c'est là que la première fois j'ai su que la grossesse c'était arrêter... Du coup faut que je patiente et on verra bien!
Le truc c'est que pour les 3 grossesse je n'est pas beaucoup de symptômes (grosse nausées) du coup je sais jamais quand sa s'arrête... Je te souhaite de tout cœur un beau ++++ très bientôt!! Tu en est où dans ton cycle?
Amande

Messagepar chichi » Dim Mars 06, 2016 10:45 am

Je suis pareil que toi amande l'échographie de datation c le truc qui me fais le plus peur on sait très bien pourquoi mais faut dire inchallah cette fois ci c le bon et on aura notre bout de chou si c pas le cas on va pas se décourager on reprendra les essai question' d'habitude maintenant mdr mais je souhaite de tout coeur que nous bébé sois en bonne forme et qu'ils s'accroche bien inchallah
chichi

Message(s) : 79

Messagepar chichi » Dim Mars 06, 2016 10:50 am

Est ce que vous avez les jambes lourdes le soir moi hier j'ai marcher juste un peux faire les boutiques le soir j'ai pas pu dormir tellement j'avais trop mal
chichi

Message(s) : 79

Messagepar Laety67 » Mar Mars 08, 2016 5:07 pm

Coucou je me joint a vs si vous voulez bien...
Désolé pour vos fausse couche :( et félicitation pour le +..
Moi 1 ère fausse couche a 6sa y'a 4 ans suite a endomEtriose...
on a pas reessayer car je l'ai quitter...
J'ai rencontrer quelqu'un depuis et juillet 2015 on décide de fonder une famille et jai arrêter la pilule
Je tombe enceinte mais paniquer pas tranquille et helas le 23 septembre fausse couche a 5 sa...On décide de reessayer rapidement et gygy ma donner un coup de pouce et je suis tomber enceinte en janvier on y croyais cette fois et hélas le 23 février perte de sang on va chez le gynéco le matin en urgence écho et prise de sang suspition de geu mais pas de douleur ni perte marron donc on attend la pds on reste positif et l'aprem il m'appel et me dit de revenir d'urgence et hospitalisation direct je me suis effondrer jetai en train de faire une geu ( grossesse extra utérine) on a fais une écho chez la sage femme et la on voyait l'embryon et son petit coeur qui battait mais placer dans la trompe gauche...et la toutes les questions si on pouvait pas attendre,si on pouvait pas le deplacer etc...mais non donc opération prévu le lendemain par celioscopie j'ai fais que pleurer jetais a 7 semaines et en plus ablation de la trompe gauche car trop endommage a cause de l'endometriose qui a récidive et c'est la raison pourquoi l'embryon ne sais pas déplacer......je pleure encore aujourd'hui, et souvent...
Mais gygy ma dit que l'on peut reprendre les essaie d'ici 1 mois ou 2 mais pas facile...
De toutes façons les 3 premiers mois sont toujours les plus dur et les plus stressant quoi que l'on fasse moi je sais que je vais pas être rassurer mais j'aurai des prise de sang toutes les 48h et écho souvent..courage
Laety67

Message(s) : 60

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!