Coucou je me joint a vs si vous voulez bien...
Désolé pour vos fausse couche

et félicitation pour le +..
Moi 1 ère fausse couche a 6sa y'a 4 ans suite a endomEtriose...
on a pas reessayer car je l'ai quitter...
J'ai rencontrer quelqu'un depuis et juillet 2015 on décide de fonder une famille et jai arrêter la pilule
Je tombe enceinte mais paniquer pas tranquille et helas le 23 septembre fausse couche a 5 sa...On décide de reessayer rapidement et gygy ma donner un coup de pouce et je suis tomber enceinte en janvier on y croyais cette fois et hélas le 23 février perte de sang on va chez le gynéco le matin en urgence écho et prise de sang suspition de geu mais pas de douleur ni perte marron donc on attend la pds on reste positif et l'aprem il m'appel et me dit de revenir d'urgence et hospitalisation direct je me suis effondrer jetai en train de faire une geu ( grossesse extra utérine) on a fais une écho chez la sage femme et la on voyait l'embryon et son petit coeur qui battait mais placer dans la trompe gauche...et la toutes les questions si on pouvait pas attendre,si on pouvait pas le deplacer etc...mais non donc opération prévu le lendemain par celioscopie j'ai fais que pleurer jetais a 7 semaines et en plus ablation de la trompe gauche car trop endommage a cause de l'endometriose qui a récidive et c'est la raison pourquoi l'embryon ne sais pas déplacer......je pleure encore aujourd'hui, et souvent...
Mais gygy ma dit que l'on peut reprendre les essaie d'ici 1 mois ou 2 mais pas facile...
De toutes façons les 3 premiers mois sont toujours les plus dur et les plus stressant quoi que l'on fasse moi je sais que je vais pas être rassurer mais j'aurai des prise de sang toutes les 48h et écho souvent..courage