Aulia a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien ? Je paranoïe mais de dingue ... depuis hier j'avais mal au ventre mais un mal de ventre bizarre puis sa à été des douleurs comme si j'allais avoir mes rrr, elles sont prévue pour lundi, mnt j'ai mal dans mon dos je ne sais pas si c'est juste comme ça où si ça peut être signe de.... je pense que je prendrais n'importe quoi pour signe de grossesseça m'obsède ça me rend dingue vraiment j'ai l'impression que mn homme aurait pas du me dire d'arêtter la pilule et je continuerai à vivre normalement... j'ai un test de grossesse ici mais je me dis laisse tomber tu n'a pas de retard tu va l'utiliser pour rien... pfff après ce cycle si tjrs rien j'abandonne je ne calculé plus je ne fais plus attention et advienne ce que pourra psk ça me bouffe
SofiaKaïs a écrit:Je lai fait se matin négatif mais cetais pas les 1er urine je suis degouter
SofiaKaïs a écrit:Je verais mardi in Sha allah. Mais si jai ovuler plus tard obligatoirement sa sera pas positif mon mari et pas à la maison pour X raison donc j'espère avoir ovuler la bonne période kheir in Sha allah
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)