J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar Fati » Ven Mars 04, 2016 2:18 pm

Ha faut le faire avec les 1ère déjà c tôt Jpense que le taux est faible
Fati

Message(s) : 568

Messagepar SofiaKaïs » Ven Mars 04, 2016 2:36 pm

Mais j'en était sur mais le pb moi j arrive pas à rester avec un tg dans les mains sans l'utiliser . Donc si jai rien lundi j'en achèterais 1 le jour meme in Sha allah
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar impatience 1 » Ven Mars 04, 2016 2:52 pm

Je viens d'acheter le même test que j'avais acheté pour ma grossesse de déc ça avait fonctionné 2 jours avant et en fin daprem même si la barre était pâle
Mais la j'hésite bcp bcp peur du résultat. ..😕
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Fati » Ven Mars 04, 2016 2:54 pm

Lol moi c un test de carrefour à 5e les 2 je crois j'ai utilisé 1 ya lgt il reste 1 j'attends j'ai mes résultats d'analyse hormonal on verra si il détecte quelque chose ou pas
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Aulia » Ven Mars 04, 2016 2:57 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ? Je paranoïe mais de dingue ... depuis hier j'avais mal au ventre mais un mal de ventre bizarre puis sa à été des douleurs comme si j'allais avoir mes rrr, elles sont prévue pour lundi, mnt j'ai mal dans mon dos je ne sais pas si c'est juste comme ça où si ça peut être signe de.... je pense que je prendrais n'importe quoi pour signe de grossesse :( ça m'obsède ça me rend dingue vraiment j'ai l'impression que mn homme aurait pas du me dire d'arêtter la pilule et je continuerai à vivre normalement... j'ai un test de grossesse ici mais je me dis laisse tomber tu n'a pas de retard tu va l'utiliser pour rien... pfff après ce cycle si tjrs rien j'abandonne je ne calculé plus je ne fais plus attention et advienne ce que pourra psk ça me bouffe :(
Aulia

Message(s) : 68

Messagepar impatience 1 » Ven Mars 04, 2016 3:00 pm

Moi aussi un de carrefour à 1euro et Un autre le lendemain avec un test pharmacie
impatience 1

Messagepar impatience 1 » Ven Mars 04, 2016 3:07 pm

Aulia a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien ? Je paranoïe mais de dingue ... depuis hier j'avais mal au ventre mais un mal de ventre bizarre puis sa à été des douleurs comme si j'allais avoir mes rrr, elles sont prévue pour lundi, mnt j'ai mal dans mon dos je ne sais pas si c'est juste comme ça où si ça peut être signe de.... je pense que je prendrais n'importe quoi pour signe de grossesse :( ça m'obsède ça me rend dingue vraiment j'ai l'impression que mn homme aurait pas du me dire d'arêtter la pilule et je continuerai à vivre normalement... j'ai un test de grossesse ici mais je me dis laisse tomber tu n'a pas de retard tu va l'utiliser pour rien... pfff après ce cycle si tjrs rien j'abandonne je ne calculé plus je ne fais plus attention et advienne ce que pourra psk ça me bouffe :(

Au début des essais j'étais pareille on fait plus attention à ce que notre corps dit
OuI faut pas y penser et pas compter... moi je note qd mm mais je me prends moins la tête sauf la ou ça devoent n'importe quoi j'y pense bcp bcp 😧
impatience 1

Messagepar impatience 1 » Ven Mars 04, 2016 4:24 pm

SofiaKaïs a écrit:Je lai fait se matin négatif mais cetais pas les 1er urine je suis degouter

Peut refaire le jour de te règles ou quand tu auras un jour de retard peut être ovuler plus tard
impatience 1

Messagepar SofiaKaïs » Ven Mars 04, 2016 4:44 pm

Je verais mardi in Sha allah. Mais si jai ovuler plus tard obligatoirement sa sera pas positif mon mari et pas à la maison pour X raison donc j'espère avoir ovuler la bonne période kheir in Sha allah
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar impatience 1 » Ven Mars 04, 2016 4:50 pm

SofiaKaïs a écrit:Je verais mardi in Sha allah. Mais si jai ovuler plus tard obligatoirement sa sera pas positif mon mari et pas à la maison pour X raison donc j'espère avoir ovuler la bonne période kheir in Sha allah

Ah inchallah
impatience 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir