J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar Bilibili28 » Mer Mars 09, 2016 12:58 pm

Moi je suis à j-11 et le stress monte j'ai l'impression que mon ovulation était 11jrs après début des règles.... .
J'espère qu' on aura rapidement un ++++
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Charline » Mer Mars 09, 2016 1:00 pm

Bilibili28 a écrit:Moi je suis à j-11 et le stress monte j'ai l'impression que mon ovulation était 11jrs après début des règles.... .
J'espère qu' on aura rapidement un ++++
je te le souhaite ce beau ++++
Charline

Message(s) : 106

Messagepar Zaza77 » Mer Mars 09, 2016 1:07 pm

Bon les filles je comprends plus rien!
Je vous explique :
Depuis lundi j'ai des petites pertes marrons, qui dans mon cas annonce l'arrivée de mes règles, mais habituellement j'ai aussi des douleurs aux ovaires et ce mois ci, rien!
Ce matin avec mon homme on a eu un rapport, habituellemant aussi proche de mes règles ça les déclenche direct, et j'ai un tout petit peu saigné, donc j'ai mis une serviette quand je me suis préparé et finalement rebelote des petites pertes marrons et pas de sang!
Et quand je vais faire pipi et que je me nettoie il y a un peu de perte marron mais pas de sang.
Sachant que depuis hier j'ai des nausées et quelques douleurs aux seins!
Vous en pensez quoi ?
Zaza77

Message(s) : 18

Messagepar Charline » Mer Mars 09, 2016 1:11 pm

Zaza77 a écrit:Bon les filles je comprends plus rien!
Je vous explique :
Depuis lundi j'ai des petites pertes marrons, qui dans mon cas annonce l'arrivée de mes règles, mais habituellement j'ai aussi des douleurs aux ovaires et ce mois ci, rien!
Ce matin avec mon homme on a eu un rapport, habituellemant aussi proche de mes règles ça les déclenche direct, et j'ai un tout petit peu saigné, donc j'ai mis une serviette quand je me suis préparé et finalement rebelote des petites pertes marrons et pas de sang!
Et quand je vais faire pipi et que je me nettoie il y a un peu de perte marron mais pas de sang.
Vous en pensez quoi ?
ca peut etre l'arrivé des vilaines .tu as du retard.?
Charline

Messagepar Loooowly » Mer Mars 09, 2016 1:11 pm

Zaza77 a écrit:Bon les filles je comprends plus rien!
Je vous explique :
Vous en pensez quoi ?

Ben pour moi perso c'est tes règles qui arrivent je pense . Si cela continu pendant 3 à 4jours dit une prise de sang au cas ou on sait jamais ça peut être du vieux sang aussi . Moi généralement je touche mon col et je sais de suite . Je te dis pas de le faire évidemment . C'est pas conseillé . Mais si il est un peu ouvert c'est tes règles .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Zaza77 » Mer Mars 09, 2016 1:34 pm

Normalement aujourd'hui.
Mais se qui m'intrigue c'est que ce sont des symptômes règle (que j'ai pratiquement à chaque fois) mais à aucun moment j'ai eu mal ou eu un pincement aux ovaires et habituellement c'est le cas !
On verra bien mais je pense que vous avez raison.
Je vous tiens au courant.
Zaza77

Messagepar Charline » Mer Mars 09, 2016 2:16 pm

Moi mon col je peux pas le touchée il est retroverser vers l'arrière donc galere meme pour la gygy mais cela ne ma jamais empêcher de tombée enceinte la preuve jai eu ma fille il y a 7ans et sous pillule et la veille de mes regles comme quoi tout est possible
Charline

Messagepar Charline » Mer Mars 09, 2016 2:18 pm

Et jattend djr mes regles prevue pour hier normalement
Charline

Messagepar Zaza77 » Mer Mars 09, 2016 2:35 pm

Le corps humain .
Tu fais pas de test ?
Zaza77

Messagepar Charline » Mer Mars 09, 2016 2:53 pm

Zaza77 a écrit:Le corps humain .
Tu fais pas de test ?

Jen ai un mes je préfère attendre car jai comme l'impression que les Vilaines arrive j'ai comme une pression dans le bas du dos et bas ventre
Charline

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir