par PrincesseLoca3 » Lun Fév 29, 2016 12:14 am
Bonjour, je ne mettrais pas mon âge car beaucoup vont juger, mais je voudrait avoir des conseilles pour dire à son copain que l'on veut un enfant et que ont veut que sa soit lui le père ! Je voudrait aussi des conseilles pour lui faire comprendre parce que je ne sais pas trop comment lui faire comprendre. Ma cousine (qui elle voulais un enfant au même âge que moi) ma dit que si c'est vraiment se que je souhaite je ne devais pas laissez passez ma chance et tous mes bon. Ensuite pourquoi cette envie d'enfant parce que lors de mon premier rapport sexuelle avec mon ex j'étais tomber enceinte et j'avais fait une fausse couche sans savoir qui un j'étais enceinte, et j'étais enceinte de 2 mois et demi et avec un autre je suis tomber enceinte et j'ai avorter car il m'a pris pour une pigeonne et aujourd'hui je me sens mal et je regrette ... Au jour d'aujourd'hui je veut l'avoir avec lui mon enfant car c'est mon vrai première amour et que je veut que sa soit lui le père de mon enfant... comment faire ? Help me.. merci..