Comment faire comprendre à son copain qu'on veut un enfant?

Comment faire comprendre à son copain qu'on veut un enfant?

Messagepar PrincesseLoca3 » Lun Fév 29, 2016 12:14 am

Bonjour, je ne mettrais pas mon âge car beaucoup vont juger, mais je voudrait avoir des conseilles pour dire à son copain que l'on veut un enfant et que ont veut que sa soit lui le père ! Je voudrait aussi des conseilles pour lui faire comprendre parce que je ne sais pas trop comment lui faire comprendre. Ma cousine (qui elle voulais un enfant au même âge que moi) ma dit que si c'est vraiment se que je souhaite je ne devais pas laissez passez ma chance et tous mes bon. Ensuite pourquoi cette envie d'enfant parce que lors de mon premier rapport sexuelle avec mon ex j'étais tomber enceinte et j'avais fait une fausse couche sans savoir qui un j'étais enceinte, et j'étais enceinte de 2 mois et demi et avec un autre je suis tomber enceinte et j'ai avorter car il m'a pris pour une pigeonne et aujourd'hui je me sens mal et je regrette ... Au jour d'aujourd'hui je veut l'avoir avec lui mon enfant car c'est mon vrai première amour et que je veut que sa soit lui le père de mon enfant... comment faire ? Help me.. merci..
PrincesseLoca3

Message(s) : 5

Re: Comment faire comprendre à son copain qu'on veut un enfa

Messagepar Gunnm » Lun Fév 29, 2016 12:29 am

Coucou, et bien l'âge n'a rien à faire la déjà... G 29 ans et l'ai du dire aussi à mon mari que je voulais faire un enfant! Les hommes flippent d'être père que ce soit à 15ans ou à 35ans lol. Ils sont père quand il tiennent pour la première fois leur bb...
Dans ton cas je te conseille de te poser avec ton chéri et de lui en parler franchement... Par contre si tu tiens absolument à ce que ce soit Lui le père de tes enfants il va falloir que tu fasses avec son avis à lui! Comment va tu réagir s'il te dis "pas tout de suite" ?
Faire un enfant c'est vraiment un truc à 2. Prenez le temps d'en parler et d'y réfléchir en vérité rien de presse si? Courage à toi tiens nous au courant!
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar PrincesseLoca3 » Lun Fév 29, 2016 12:34 am

Coucou, merci pour ton message c'est gentil. Alors en faite je lui en avait déjà parler et il était d'accord er après je sais il change d'avis tous le temps et à force sa ma donnée encore plus envie d'en avoir un, mais il ne se rend pas compte du mal qu'il me fait au final car c'est moi qui en subis les conséquence. Un coup il est OK il en veut un carrément ont à choisi les prénoms et un coup c'est ouais mais je sais pas et tout.. es ce la peur qui lui fait sa ou es ce qu'il es pas prêt ? ... je suis perdu...
Merci
PrincesseLoca3

Message(s) : 5

Messagepar Gunnm » Lun Fév 29, 2016 12:55 am

Les hommes sont jamais prêt... Je te rassure. Lol pour rien d'ailleurs!!
Bon si vous êtes ok tout les 2 c l'essentiel maintenant ba vous savez quoi faire!
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Lauraremy62 » Dim Mars 06, 2016 11:36 pm

Coucou je pense que tu devrais te poser et lui dire ce que tu recen
Moi c mon homme qui voulait un bébé bien avant moi moi je n'étais pas prête on a attendu 1 an le temps que je sois prête
Lauraremy62

Message(s) : 10

Messagepar Melan36 » Mer Mars 09, 2016 7:52 pm

Salut je te comprends tellement avec mon conjoint c'est la meme chose quand on s'est connu il voulait un bb mais on voulait attendre d'etre sur de notre couple et la sa va faire 3 ans qu'on est ensemble et 1 an que l'on vit ensemble et la BANG il m'annonce qu'il a changer d'idée
Pour moi mon horloge biologique avance a grand pas alors je ne sais plus quoi penser ou faire
Melan36

Message(s) : 2

Messagepar Sandraantb » Mar Avr 05, 2016 9:42 am

Salut les filles , je suis en couple depuis 2 ans avec mon copains et déjà 1 an que nous vivons ensemble je lui parle souvent de mon avis bébé il cherche toujour des prétextes pour dire non.. mes d'un côtés defois il me dit des truc du genre si un jour tu tombe enceinte part accident on verra sa .. puis sa.. et lors des rapport je lui dit retire toi sinon t'aura un bébé comme jai pas de contraceptif il se retire jamais.. je le comprend plus help
Sandraantb

Message(s) : 3

Envie bébé

Messagepar Sandraantb » Mar Avr 05, 2016 9:46 am

Salut les filles , je suis en couple depuis 2 ans avec mon copains et déjà 1 an que nous vivons ensemble je lui parle souvent de mon avis bébé il cherche toujour des prétextes pour dire non.. mes d'un côtés defois il me dit des truc du genre si un jour tu tombe enceinte part accident on verra sa .. puis sa.. et lors des rapport je lui dit retire toi sinon t'aura un bébé comme jai pas de contraceptif il se retire jamais.. je le comprend plus help
Sandraantb

Message(s) : 3

Retour vers Autre sujet