c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon aventure

Re: c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon avent

Messagepar Laura_938 » Jeu Mars 10, 2016 6:43 pm

Bonsoir
Je suis un peut dégoûter mais bon je me dit que j était le 1er mois donc voilà on essayera après mes réglés :-)
Laura_938

Message(s) : 93

Messagepar authentika » Jeu Mars 10, 2016 7:41 pm

Jenny, oui sa doit être ça lol

Laura tu as raison, vs vs y mettrez à fond une fois tes règles finis.
authentika

Message(s) : 234

Messagepar TiffanyV » Jeu Mars 10, 2016 8:23 pm

authentika a écrit:Oh désolé Laura.. Essaie de penser au positif, les règles annoncent un nouveau cycle donc c'est parti pour de nouvelles chances ! Allé courage ma belle.

Jenny, oui c'est sur.. Mais je n'arrive pas à ne pas me monter la tête avec cela..
Tant mieux si tu n'as pas pleurer lol je suis une tapette alors ^^
Tout le monde y arrive, alors pourquoi tu n'y arriverais pas ! Ton chéri l'a fait rentrer, à toi de le faire sortir lol

Tiffany, essaie de pas te faire trop d'espoir même si je sais que c'est difficile mais si le test est encore négatif tu vas être trop déçu :/

Je serais déçu oui mais je me dit que rien n'est perdu d'avance et sa annoncera un nouveau cycle pour de nouvelles chances. :) meme si oui là je commence à avoir des doutes :/ pas faciles avec le retard des rrr de pas y pensée :/
TiffanyV

Message(s) : 63

Messagepar Mimilasouris » Ven Mars 11, 2016 9:03 am

Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Tiffany tu as raison, déjà qu'on psychote quand on a pas de retard alors lorsque tu en a j'ose même pas imaginer !
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Laura_938 » Ven Mars 11, 2016 9:18 am

Bonjour
Hier je vous ai dit que j avais mes réglés j ai eu des perte marron puis des perte de sang et ce matin des perte marron ... je sais plus quoi penser
Laura_938

Messagepar TiffanyV » Ven Mars 11, 2016 9:41 am

Coucou mimi bah j'suis fatigueeeer :/ et pour couronner je fait des cauchemars pfff
Tjr pas de rrr j'ai hâte que chéri rentre ce soir ^^ et toi ?
TiffanyV

Messagepar Mimilasouris » Ven Mars 11, 2016 9:50 am

Laura ça peut être du vieux sang qui fera place après à tes règles normales ou bien ça peut etre des pertes liées à la grossesse. Je te conseillerai d'attendre pour voir ce qu'il se passe et si tu vois que ça reste des pertes marron dans le doute je ferais un test à ta place.

Tiffany j'ai passé la même nuit que toi lol On croise fort les doigts pour toi ! C'est demain que tu fais le test ?
J'ai toujours une petite migraine mais dans l'ensemble ça va mieux et pareil j'attends le retour de chéri ^^
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Laura_938 » Ven Mars 11, 2016 9:55 am

Ok merci à toi
Oui je vais attendre un peut je pense
Laura_938

Messagepar TiffanyV » Ven Mars 11, 2016 11:42 am

Bon beh comme quoi les femmes changent d'avis très vite ^^ j'ai des pertes marrons claires donc je pense la venue de mes règles. Dans un sens rassurer puisque le test demain aura été négatif et j'aurais encore attendu mon cycle que la j'aurais pas trop un cycle long mis à part 8j de retard je pense que j'ai ovuler plus tard. Plus qu'à attendre qu'elle passent et c'est partie pour une nouvelle aventure ( je préfère le prendre avec le sourire que de me morfondre je me dit que c'est comme sa que l'on avance plus fort ) :)
TiffanyV

Messagepar Loooowly » Ven Mars 11, 2016 12:12 pm

TiffanyV a écrit:Bon beh comme quoi les femmes changent d'avis très vite ^^ j'ai des pertes marrons claires donc je pense la venue de mes règles. Dans un sens rassurer puisque le test demain aura été négatif et j'aurais encore attendu mon cycle que la j'aurais pas trop un cycle long mis à part 8j de retard je pense que j'ai ovuler plus tard. Plus qu'à attendre qu'elle passent et c'est partie pour une nouvelle aventure ( je préfère le prendre avec le sourire que de me morfondre je me dit que c'est comme sa que l'on avance plus fort ) :)

Tu as bien raison ! Un bon esprit va aider ! je te souhaite un beau + pour très bientôt !
Loooowly

Message(s) : 1116

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir