essai bb apres fausse couche

Re: essai bb apres fausse couche

Messagepar Citronfraiise » Mer Mars 16, 2016 7:55 pm

Oui j'ai eu quelques problèmes car je n'avais que des rapports pour ça. Mais j'essaie de pas trop y penser.. J'aurai tellement aimé qu'on me rassure quand c'est arrivé pour moi.. Je suis contente que tes pertes se sont atténué. Repose toi surtout. Et si tu travailles hésite pas à te mettre en arrêt à la'moindre fatigue.
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Moondenuit » Mer Mars 16, 2016 9:24 pm

Coucou les filles et félicitations à toutes celles qui ont un ++ ces derniers jours ! Je suis heureuse aussi de vous dire que je fais enfin de nouveau parti du lot avec un résultat positif à mes PDS de Lundi et d'aujourd'hui. :) Plus qu'à croisé les doigts pour ne pas refaire une 3ème FC et essayer de ne pas y penser...
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar impatience 1 » Mer Mars 16, 2016 10:26 pm

Moondenuit a écrit:Coucou les filles et félicitations à toutes celles qui ont un ++ ces derniers jours ! Je suis heureuse aussi de vous dire que je fais enfin de nouveau parti du lot avec un résultat positif à mes PDS de Lundi et d'aujourd'hui. :) Plus qu'à croisé les doigts pour ne pas refaire une 3ème FC et essayer de ne pas y penser...

Super félicitations No stress fait attention à toi
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar impatience 1 » Mer Mars 16, 2016 10:28 pm

mamankely a écrit:
impatience 1 a écrit:Inchallah se sera rien et si c'est pas un plus qu'elle te donnera un traitement pour les déclencher
Essai de refaire un test
cc j'espère que sa va de ton côté ?? Alors j'ai vu gygy ce matin elle m'a dit que en effet c'est très long ,breff elle m'a consulter et tout est normal ,toute fois elle m'a prescrit plein de bilan sanguin à faire ( taux hormonale, beta hcg et d'autres choses mais je c'est pas ce que sait ,plus un ordonnance pour pris de dydrogesterone pour déclancher mes règles seulement si bhcg négatif.résultats ce soir vers 18h ,inchallah.

Alors tu as eu tes résultats ? ??
impatience 1

Messagepar impatience 1 » Mer Mars 16, 2016 10:31 pm

Skykid a écrit:La j'ai était voir un radiologue en ville et ma gyneco je ne la voit que le 07 Avril
Les saignements par la grâce de Dieu elle se sont atténué mais toujours quelques pertes brune très minime

C encouragent si elle ont diminué
Ne fait pas trop d'effort
impatience 1

Messagepar Skykid » Jeu Mars 17, 2016 11:27 am

Citronfraiise a écrit:Oui j'ai eu quelques problèmes car je n'avais que des rapports pour ça. Mais j'essaie de pas trop y penser.. J'aurai tellement aimé qu'on me rassure quand c'est arrivé pour moi.. Je suis contente que tes pertes se sont atténué. Repose toi surtout. Et si tu travailles hésite pas à te mettre en arrêt à la'moindre fatigue.

Mercii Citronfraiise
Tkt pas Dieu est grand sa va venir et tu ne refera pas de fausse couche, prend du plaisir à chaque rapport sans te prendre la tête c'est important.
Mon médecin ma mis en arrêt sa fait déjà 2 semaines je doit reprendre le boulot dimanche normalement, si j'ai toujours des douleurs abdominales elle me re prolonge!! On verra d'ici ce week-end.
Skykid

Message(s) : 67

Messagepar Skykid » Jeu Mars 17, 2016 11:29 am

Moondenuit a écrit:Coucou les filles et félicitations à toutes celles qui ont un ++ ces derniers jours ! Je suis heureuse aussi de vous dire que je fais enfin de nouveau parti du lot avec un résultat positif à mes PDS de Lundi et d'aujourd'hui. :) Plus qu'à croisé les doigts pour ne pas refaire une 3ème FC et essayer de ne pas y penser...

Supeeerr Félicitations!!
Surtout repose toi et essaye de pas trop faire d'effort
Encore félicitations
Skykid

Message(s) : 67

Messagepar mamankely » Jeu Mars 17, 2016 9:13 pm

Bonsoir les filles vous allez bien ?? alors de mon côté prise de sang négatif ,taux de fsh bas et prise de duphaston depuis aujourd'hui ,normalement gygy doit me rappeler.
mamankely

Message(s) : 26

Messagepar impatience 1 » Jeu Mars 17, 2016 9:52 pm

mamankely a écrit:Bonsoir les filles vous allez bien ?? alors de mon côté prise de sang négatif ,taux de fsh bas et prise de duphaston depuis aujourd'hui ,normalement gygy doit me rappeler.

Bonsoir Ça va hamdoullah
Bon bah maintenant plus cas attendre lappel
impatience 1

Messagepar mamankely » Jeu Mars 17, 2016 11:08 pm

impatience 1 a écrit:
mamankely a écrit:Bonsoir les filles vous allez bien ?? alors de mon côté prise de sang négatif ,taux de fsh bas et prise de duphaston depuis aujourd'hui ,normalement gygy doit me rappeler.

Bonsoir Ça va hamdoullah
Bon bah maintenant plus cas attendre lappel
ouï plus qu'à attendre ,inchallah j'espère que le duphaston va déclancher mes règles. Gros bisous
mamankely

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir