Moondenuit a écrit:Coucou les filles et félicitations à toutes celles qui ont un ++ ces derniers jours ! Je suis heureuse aussi de vous dire que je fais enfin de nouveau parti du lot avec un résultat positif à mes PDS de Lundi et d'aujourd'hui.Plus qu'à croisé les doigts pour ne pas refaire une 3ème FC et essayer de ne pas y penser...
mamankely a écrit:cc j'espère que sa va de ton côté ?? Alors j'ai vu gygy ce matin elle m'a dit que en effet c'est très long ,breff elle m'a consulter et tout est normal ,toute fois elle m'a prescrit plein de bilan sanguin à faire ( taux hormonale, beta hcg et d'autres choses mais je c'est pas ce que sait ,plus un ordonnance pour pris de dydrogesterone pour déclancher mes règles seulement si bhcg négatif.résultats ce soir vers 18h ,inchallah.impatience 1 a écrit:Inchallah se sera rien et si c'est pas un plus qu'elle te donnera un traitement pour les déclencher
Essai de refaire un test
Skykid a écrit:La j'ai était voir un radiologue en ville et ma gyneco je ne la voit que le 07 Avril
Les saignements par la grâce de Dieu elle se sont atténué mais toujours quelques pertes brune très minime
Citronfraiise a écrit:Oui j'ai eu quelques problèmes car je n'avais que des rapports pour ça. Mais j'essaie de pas trop y penser.. J'aurai tellement aimé qu'on me rassure quand c'est arrivé pour moi.. Je suis contente que tes pertes se sont atténué. Repose toi surtout. Et si tu travailles hésite pas à te mettre en arrêt à la'moindre fatigue.
Moondenuit a écrit:Coucou les filles et félicitations à toutes celles qui ont un ++ ces derniers jours ! Je suis heureuse aussi de vous dire que je fais enfin de nouveau parti du lot avec un résultat positif à mes PDS de Lundi et d'aujourd'hui.Plus qu'à croisé les doigts pour ne pas refaire une 3ème FC et essayer de ne pas y penser...
mamankely a écrit:Bonsoir les filles vous allez bien ?? alors de mon côté prise de sang négatif ,taux de fsh bas et prise de duphaston depuis aujourd'hui ,normalement gygy doit me rappeler.
ouï plus qu'à attendre ,inchallah j'espère que le duphaston va déclancher mes règles. Gros bisousimpatience 1 a écrit:mamankely a écrit:Bonsoir les filles vous allez bien ?? alors de mon côté prise de sang négatif ,taux de fsh bas et prise de duphaston depuis aujourd'hui ,normalement gygy doit me rappeler.
Bonsoir Ça va hamdoullah
Bon bah maintenant plus cas attendre lappel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)