c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon aventure

Re: c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon avent

Messagepar authentika » Sam Mars 19, 2016 9:30 am

Bonjour Priscillia, j'espère que tu vas bien :)
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, au contraire, je pense que le fait de faire un test à J des règles si nous ne les avons pas bien entendu, s'il se révèle négatif eh bien psychologiquement on se débloque, et ainsi on attend tout simplement que nos règles arrivent. Au contraire, si on psychote pdt des jours avant de faire un test, c'est à ce moment-là que ns bloquerond l'arrivée de nos règles. Dans tous les cas si grossesse il y a, elle devrait être détecté dès le premier jour de retard, même si la barre est très légère.
Effectivement, les cycles de Jenny se sont déréglés, et là je me permets de répondre à sa place, elle me corrigera si j'ai faux, mais son cycle dernier s'est régulé à 32 ou 33 jours, alors qu'elle avait un cycle de 28 jours sous pilule comme bon nombre d'entre ns.
Elle était aussi sûr de son ovulation donc elle a pu compter le nombre de jours restant approximativement bien entendu, avant l'arrivée des règles et donc s'autoriser l'utilisation du test pour se libérer d'un poid.
Mais je respect ton avis en tout état de cause.
Je comprends que tu as une expérience plus poussée en matière d'essai bébé, mais ma soeur a elle-même mit 2 ans à avoir son deuxième, et est d'accord avec moi, mais chacun son avis et sa je le respect entièrement.
Bisous ma belle, on va essayer de faire des beaux bébés lol mais toi aussi hein !!
authentika

Message(s) : 234

Messagepar authentika » Sam Mars 19, 2016 9:34 am

Et pour les autres, Tiffany, Laura, lounis ... Comment allez-vous ?
Où en êtes vous dans vos cycles ?
authentika

Messagepar Laura_938 » Sam Mars 19, 2016 9:57 am

Coucou
Pour ma part j ai recommencer mon cycle et mon ovulation et jeudi 24 mars donc on verra bien
Laura_938

Message(s) : 93

Messagepar Priscillia33 » Sam Mars 19, 2016 12:31 pm

Ok Marie merci pour cet avis.. J'espère que tu as raison sur le déblocage après le premier test.. En lisant d'autres forum les filles disaient qu'en se pressant on provoque parfois de faux négatifs, après il est vrai que tout le monde n'est pas pareil.. Mais une chose qui est sûre, c'est que tout est dans la tête..

Pour ma part je vais bien.. J'attends mes rrr car il ne sait pas passer grand chose pendant ce cycle (pas d'ovulation).. Je m'occupe l'esprit en faisant du sport le week end entre quelques cahiers à corriger .. J'essaye de prendre la vie comme elle vient..
Priscillia33

Message(s) : 143

Messagepar Mimilasouris » Sam Mars 19, 2016 1:25 pm

Coucou les filles je viens vous donner quelques nouvelles !

Le test ayant été bizarre hier j'en ai refait un ce matin qui s'est avéré positif. Pour être sûre j'en ai fais un deuxième (le même que celui d'hier qui était négatif) et qui est toujours négatif aujourd'hui.

J'ai donc été faire une prise de sang ce matin et j'aurais les résultats lundi. Je dois avouer que je suis choquée, je suis contente mais en même temps j'ai peur que ce soit un faux positif. Il ne me reste plus qu'à attendre lundi pour être fixée.

Merci du conseil Priscillia mais j'ai le même avis que Marie, je pensais sincèrement qu'en faisant un test ça débloquerait mes règles, mais rien pour l'instant.
Dernière édition par Mimilasouris le Sam Mars 19, 2016 4:17 pm, édité 1 fois.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar authentika » Sam Mars 19, 2016 2:09 pm

Priscillia, tu as raison de ne pas te prendre la tête avec ça, sa viendra lorsque tu ne t'y attendra plus :)
authentika

Messagepar Aylin » Sam Mars 19, 2016 8:07 pm

Bonjour.
Je suis une "ancienne" du forum... Mais une nouvelle future essayeuse pour Bébé 1! :D
Pourquoi "future"? Parce que j'ai un lourd traitement médicamenteux, et que je dois le modifier avant de me lancer dans les essais concrets...
Je vous demande pourtant si je peux vous rejoindre? :oops:
Je stresse beaucoup et je pense que j'aurais besoin de pas mal de soutien de "copinautes"...

Désolée par avance si je vous dérange...
Image
Aylin

Message(s) : 17

Messagepar mag1973 » Sam Mars 19, 2016 8:10 pm

Lourd traitement médicamenteux ? Benoui tout le monde est bbienvenue
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Aylin » Sam Mars 19, 2016 8:16 pm

Oui j'ai beaucoup, beaucoup de médicaments à prendre à cause de mon handicap.
Je dois le changer à 95%, j'ai consulté le site internet LECRAT.
Image
Aylin

Message(s) : 17

Messagepar mag1973 » Dim Mars 20, 2016 8:35 am

Ah ok
Car moi quand je serai enceinte j'ai mon traitement qui sera modifier aussi
mag1973

Message(s) : 1037

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir