J-4 avant les rrr pas bien

Re: J-4 avant les rrr pas bien

Messagepar Shasha67 » Ven Mars 25, 2016 8:57 am

Maumau alors quoi de neuf?
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar maumau » Ven Mars 25, 2016 10:02 am

Test ce matin negatif jai atendu 3min et rien dc je lai jetter et en allant au toilette 1h30 apres je me dit tient je vais verifier et la ya une ligne tres pale qui est apparu!!en sachant que mes rrr son prevu demain et ke c un test a 1euros mais ki sont rester negatif les fois davant je ne sais pas quoi penser!!!a votre avis?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar lalamiss » Ven Mars 25, 2016 10:34 am

maumau a écrit:Test ce matin negatif jai atendu 3min et rien dc je lai jetter et en allant au toilette 1h30 apres je me dit tient je vais verifier et la ya une ligne tres pale qui est apparu!!en sachant que mes rrr son prevu demain et ke c un test a 1euros mais ki sont rester negatif les fois davant je ne sais pas quoi penser!!!a votre avis?

coucou, je te conseille d'en refaire un, les test de grossesse après 10min ne sont plus fiables... bon courage, je te souhaite un bon gros +
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar Oukthy_223 » Ven Mars 25, 2016 11:01 am

Ayumi666 a écrit:Positifffffffffffffff

Coucou ma belle j'espère que tu va bien ? Déjà félicitations pour ta grossesse quand ta fait ta prise de sang Îl sont dit tu été A combien ou pas ?
Oukthy_223

Message(s) : 37

Messagepar maumau » Ven Mars 25, 2016 11:06 am

Oui cest sur sauf ke peu etre ke la ligne est aparu dan les 10min jai attendu 2 3 min et apres je lai jeter...je sais pas jai tellement envi que se soit positif...je vais attendre fason mes rrr vont surmen se pointer bientot sa serai trop beau kil soi positif
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar lalamiss » Ven Mars 25, 2016 11:54 am

maumau a écrit:Oui cest sur sauf ke peu etre ke la ligne est aparu dan les 10min jai attendu 2 3 min et apres je lai jeter...je sais pas jai tellement envi que se soit positif...je vais attendre fason mes rrr vont surmen se pointer bientot sa serai trop beau kil soi positif

oui c'est possible mais je n'y crois pas trop, c'est pour ça que la prochaine fois que tu feras un test attends un peu. Bon courage.
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar sissah » Ven Mars 25, 2016 2:21 pm

Je suis allé aux urgences hier soir j'avais trop mal à l'ovaire.. ca fait 4 jours et les douleurs sont plus forte. Ils m'ont fait une.prise de sang et c'etait negatif en sachant que je suis a 6 jours aprés ovu!! J'ai des douleurs depuis ce matin comme ci j'allais avoir mes regles et elles sont prevu pour le 3 avril normalement .. je ne comprends pass en plus je me sens très faible
sissah

Message(s) : 72

Messagepar Loooowly » Ven Mars 25, 2016 2:51 pm

sissah a écrit:Je suis allé aux urgences hier soir j'avais trop mal à l'ovaire.. ca fait 4 jours et les douleurs sont plus forte. Ils m'ont fait une.prise de sang et c'etait negatif en sachant que je suis a 6 jours aprés ovu!! J'ai des douleurs depuis ce matin comme ci j'allais avoir mes regles et elles sont prevu pour le 3 avril normalement .. je ne comprends pass en plus je me sens très faible

C'est peut être la grippe . Ou autre . Peut être que c'est autre choses puisque tu n'es pas enceinte ... Ou alors souffres tu d'endometriose ?
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar sissah » Ven Mars 25, 2016 3:13 pm

Non ce n'est ni.la grippe ni une endometriose.. je dois faire une.echo dans 10jours et on verra a ce moment là.. mais ce n'est pas trop tot pour faire un test ???
sissah

Message(s) : 72

Messagepar Amioul » Ven Mars 25, 2016 3:56 pm

Eh bien moi je suis contente mes règles sont arrivées et c'est douloureux ! C relou...
Amioul

Message(s) : 161

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir