J-4 avant les rrr pas bien

Re: J-4 avant les rrr pas bien

Messagepar Mimili » Mar Mars 29, 2016 6:40 am

Sissah courage ma belle je suis de tout coeur avec toi ça va venir
Mimili

Message(s) : 96

Messagepar Amioul » Mar Mars 29, 2016 7:46 am

sissah a écrit:Amioul j'espere que ca ira vraiment pour toi :)

Merci sissah je l'espère aussi je vous tiendrai au courant en attendant je vais essayer de pas y penser bisous bye
Amioul

Message(s) : 161

Messagepar sissah » Mar Mars 29, 2016 11:49 am

Merci mimili c'est gentille.. aujourd'hui j'ai tout les symptomes qui previennent la venu de mes regles donc voila je garde plus espoir mais j'espere que ce sera pour la prochaine fois :)
sissah

Message(s) : 72

Messagepar Tiphaiiine » Mar Mars 29, 2016 10:41 pm

Mimili a écrit:Désolée le message était pour stacy.
Et tiphaine tu n'as pas encore fait de test de grossesse? Tu as des cycles réguliers ?

Coucou demain je passe a une semaine de retard. Si j'en ai fait un a 1jour de retard mais negatif. Et dans la matiner je messuie perte marron et quand jy suis retourner une deuxieme.fois plus rien. Ba dison que depuis l'arret je tournai entre 30 a 32 jours et le mois dernier j'etait en avance de 4jours ce qui ma fait tomber a un cycle de 28.
Tiphaiiine

Message(s) : 125

Messagepar Tiphaiiine » Mer Mars 30, 2016 3:54 pm

Coucou les filles toujours rien a 7j de retard, juste mal a l'ovaire gauche et debut de diarhee super... Un beau +++ a toute!!!
Tiphaiiine

Messagepar sissah » Mer Mars 30, 2016 4:31 pm

Coucou les filles, quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi c'est petits bouton très clair voir blanc autour du mamelon ?? Je remarque ces tout petits boutons qui sont pas aussi gros que les tubercules que jai dans le mamelon maos c nouveau il me semble ou sinon je n'ai jamais remarquer et de plus ce matin j'ai eu exactement les douleurs de regles mais sans les regles et les.douleurs son.em.avance car par habitude elle me.viennent le joir meme des regles et la pour le.moment rien :/
sissah

Message(s) : 72

Messagepar Tiphaiiine » Mer Mars 30, 2016 8:02 pm

sissah a écrit:Coucou les filles, quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi c'est petits bouton très clair voir blanc autour du mamelon ?? Je remarque ces tout petits boutons qui sont pas aussi gros que les tubercules que jai dans le mamelon maos c nouveau il me semble ou sinon je n'ai jamais remarquer et de plus ce matin j'ai eu exactement les douleurs de regles mais sans les regles et les.douleurs son.em.avance car par habitude elle me.viennent le joir meme des regles et la pour le.moment rien :/

Coucou miss j'en ai toujoirs eu depuis que je suis devenu "femme", ce sont les tubercules de montogny je crois, mais si elles grossissent ou ce font plus nombreux, cela peu etre un signe bisous!
Tiphaiiine

Messagepar Catsize19 » Mer Mars 30, 2016 8:32 pm

Pfiou que le temps est long à j-4!!! Je n'en peux plus d'attendre!
Quelques jours après l'ovulation et les TP j'ai eu des douleurs au bas ventre et aux seins, qui se sont atténuées au fil du temps. Maintenant ça fait quelques jours que je me sens nauséeuse.. Et 2 jours coups sur coup que je rêve que je suis enceinte!!
J'essaye de ne pas trop me faire de faux espoirs mais j'y croit quand même et je stresse de jours en jours..
Vivement ce retard tant attendu et un beau ++++ !!!
Catsize19

Message(s) : 44

Messagepar Tiphaiiine » Mer Mars 30, 2016 8:33 pm

Catsize19 a écrit:Pfiou que le temps est long à j-4!!! Je n'en peux plus d'attendre!
Quelques jours après l'ovulation et les TP j'ai eu des douleurs au bas ventre et aux seins, qui se sont atténuées au fil du temps. Maintenant ça fait quelques jours que je me sens nauséeuse.. Et 2 jours coups sur coup que je rêve que je suis enceinte!!
J'essaye de ne pas trop me faire de faux espoirs mais j'y croit quand même et je stresse de jours en jours..
Vivement ce retard tant attendu et un beau ++++ !!!

Je reve aussi que je fait un test et que c'est positif... mais je pence que c'est pcq j'en veu tellement un. Tiens moi au jus!!
Tiphaiiine

Messagepar Catsize19 » Mer Mars 30, 2016 8:49 pm

[/quote]
Je reve aussi que je fait un test et que c'est positif... mais je pence que c'est pcq j'en veu tellement un. Tiens moi au jus!![/quote]
Oui je pense aussi que notre volonté joue beaucoup sur les rêves, mais sait on jamais, c'est peut être un signe aussi! En plus si ton pseudo est ton prénom, tu as le même que ma sœur, avec la meme orthographe, et c'est rare! On se tient au courant pas de soucis!
Catsize19

Message(s) : 44

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir