sissah a écrit:Amioul j'espere que ca ira vraiment pour toi
Mimili a écrit:Désolée le message était pour stacy.
Et tiphaine tu n'as pas encore fait de test de grossesse? Tu as des cycles réguliers ?
sissah a écrit:Coucou les filles, quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi c'est petits bouton très clair voir blanc autour du mamelon ?? Je remarque ces tout petits boutons qui sont pas aussi gros que les tubercules que jai dans le mamelon maos c nouveau il me semble ou sinon je n'ai jamais remarquer et de plus ce matin j'ai eu exactement les douleurs de regles mais sans les regles et les.douleurs son.em.avance car par habitude elle me.viennent le joir meme des regles et la pour le.moment rien :/
Catsize19 a écrit:Pfiou que le temps est long à j-4!!! Je n'en peux plus d'attendre!
Quelques jours après l'ovulation et les TP j'ai eu des douleurs au bas ventre et aux seins, qui se sont atténuées au fil du temps. Maintenant ça fait quelques jours que je me sens nauséeuse.. Et 2 jours coups sur coup que je rêve que je suis enceinte!!
J'essaye de ne pas trop me faire de faux espoirs mais j'y croit quand même et je stresse de jours en jours..
Vivement ce retard tant attendu et un beau ++++ !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)