J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar impatience 1 » Jeu Mars 31, 2016 9:50 am

SofiaKaïs a écrit:Bonjour Bade et aussi aux autres
J'ai craqué à 7jours de mes rrr donc y a 2 jours j'ai fais un test Et je pensais voir un trait suivant si je le mettait à la lumière ou pas me suis dit je psycothe. .. puis ça me trottait tellement que que je l'ai démonté aussi et le trait était quasiment invisible jel'ai montre à mon mari en lui disant " je psycothe ou pas?" Et lui aussi... J'attends encore quelque jours pour refaire et le réjouir il n'existe pas de faux positifs ? ??

Tu as fait un test ya 2 jours et faible + si j'ai bien compris ? Moi j'ai toujours le pincement mais rien d'autre... Je ne sais pas quoi penser ![/quote]

Oui y a deux jours j'étais à j-7 de mes rrr
je ne veux pas le réjouir trop peur mais je me dit la barre apparaît que si il y a l'hormone ? ???[/quote]

In Sha allah ya rabiiii pour toi ma belle !! Je me souvient le mois dernier in ete degouter j'espère que tu l'aura tn plis attend encore 5 jours et fait in clear blue digital mais franchement sa sent bon moi je dit[/quote]
Inchallah Oui je vais attendre avant ma fausse couche j'avais fait mon test à j-2 des rrr et c'était bien un plus trait pâle mais plus voyant que la à j-7 casi transparent. ..
Inchallah se sera bon je stresse
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Tiphaiiine » Jeu Mars 31, 2016 9:54 am

Coucou les filles ce matin encore rien... juste un leger mal de ventre... on verra j8 de retard...
Tiphaiiine

Message(s) : 125

Messagepar Fati » Jeu Mars 31, 2016 10:04 am

Aulia a écrit:
Fati a écrit:
Aulia a écrit:Coucou les filles alors voilà, mes rrr "doivent arriver" samedi... je suis en essai depuis novembre 2015, et la depuis qlq jours je me tape des insomnies horribles, la nourriture me dégoûte, alors qu'on me surnom bouli bouffetout car je suis sans cesse en train de manger et la limite je mange plus, juste le soir parfois et encore petite assiette, et désolée des détails, j'étais constipée et mnt c'est limite diarrhée... est ce que ça peut être bon signe vous pensez ? J'ai tellement peur d'être à nouveau déçue, pfff...

Coucou peut-être tte les femmes St différentes mais moi aussi laisse tombé les insomnie à 3h du mat ts les jour je suis debout et jme rendors pas pourtant je suis très fatigué et pr la constipation moi nn pas tro j'ai plutôt de la facilité à allé ô selle pareil pr la bouffe des naissance dégoût ds la bouche kelke fois jvai mangé d'autre non ô début sa allé mais la je suis à 6 semaine de grossesse j'arrive de moins en moins à mangé nausées plus abondante donc sa peut-être à un bon signe ou pas tu n'a pas de signe d'arriver des Vilaine

Coucou punaise moi aussi déjà plusieurs jours que je me réveille à 3h du matin ça me choque ! Et je me rendors enfin vers 5h max 6h... mais après ma fille de deux ans et demis se réveille alors c'est hard lol. Non je n'ai aucun signe de vilaines ... d'habitude je commence à ressentir les douleurs de règles dans le ventre mais la rien, mais j'ai vraiment peur de me faire de faux espoirs. Et qu'est ce que je suis fatiguée c'est affolant. Je le cache mais en vrai qu'est ce que j'ai hâte d'être samedi ... et félicitations pour toi, courage dans ton début de grossesse j'espère que ça passera vite !

Lol décidément moi aussi ma fille de 2 ans et demi connais pas la grasse mat elle est du mois d'octobre j'espère que c bon signe pr toi ma belle
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Tiphaiiine » Jeu Mars 31, 2016 10:06 am

Coucou les fille j8 de retard et tjr rien!
Tiphaiiine

Message(s) : 125

Messagepar Fati » Jeu Mars 31, 2016 10:08 am

impatience 1 a écrit:
J'ai craqué à 7jours de mes rrr donc y a 2 jours j'ai fais un test Et je pensais voir un trait suivant si je le mettait à la lumière ou pas me suis dit je psycothe. .. puis ça me trottait tellement que que je l'ai démonté aussi et le trait était quasiment invisible jel'ai montre à mon mari en lui disant " je psycothe ou pas?" Et lui aussi... J'attends encore quelque jours pour refaire et le réjouir il n'existe pas de faux positifs ? ??

Tu as fait un test ya 2 jours et faible + si j'ai bien compris ? Moi j'ai toujours le pincement mais rien d'autre... Je ne sais pas quoi penser !

je ne veux pas le réjouir trop peur mais je me dit la barre apparaît que si il y a l'hormone ? ???[/quote]

In Sha allah ya rabiiii pour toi ma belle !! Je me souvient le mois dernier in ete degouter j'espère que tu l'aura tn plis attend encore 5 jours et fait in clear blue digital mais franchement sa sent bon moi je dit[/quote]
Inchallah Oui je vais attendre avant ma fausse couche j'avais fait mon test à j-2 des rrr et c'était bien un plus trait pâle mais plus voyant que la à j-7 casi transparent. ..
Inchallah se sera bon je stresse[/quote]
Tu a fait un test ? Incha'allah c bon moi aussi 5 5 jour de mes rrr j'ai fais c'était très très pâle mais plus les jour passe sa se voyait si tu ne la pas jetai va voir ou sinon fait comme moi fait le test precose de clearblue et il m'avais mi + il ne Di pas de cb il decte ac mm très peu d'hormone
Fati

Messagepar impatience 1 » Jeu Mars 31, 2016 10:50 am

Fati a écrit:
impatience 1 a écrit:

Tu as fait un test ya 2 jours et faible + si j'ai bien compris ? Moi j'ai toujours le pincement mais rien d'autre... Je ne sais pas quoi penser !

je ne veux pas le réjouir trop peur mais je me dit la barre apparaît que si il y a l'hormone ? ???

Inchallah se sera bon je stresse[/quote]
Tu a fait un test ? Incha'allah c bon moi aussi 5 5 jour de mes rrr j'ai fais c'était très très pâle mais plus les jour passe sa se voyait si tu ne la pas jetai va voir ou sinon fait comme moi fait le test precose de clearblue et il m'avais mi + il ne Di pas de cb il decte ac mm très peu d'hormone[/quote]merci Fati ça rassure un peu que tu as eu ton plus à 5 jours de tes rrr moi à j-7 et le trait faut insister car il est limite transparent ... j'ai vraiment peur d'en refaire un je l'ai gardé il est pareil ou voit le trait en transparence ...
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Aulia » Jeu Mars 31, 2016 11:31 am

Fati a écrit:
Aulia a écrit: Lol décidément moi aussi ma fille de 2 ans et demi connais pas la grasse mat elle est du mois d'octobre j'espère que c bon signe pr toi ma belle
[/quote]
Ma fille est née le 11 Octobre 2013 et toi ? merci ma jolie
Aulia

Message(s) : 68

Messagepar Fati » Jeu Mars 31, 2016 12:43 pm

Courage impatience ya pas de faux positive donc déjà bon signe ya des faux négatif moi presser kome je suis j'en aurai fai un autre ac ou les semaines ou le precose lol incha'allah c bon ya rabi
Fati

Messagepar Fati » Jeu Mars 31, 2016 12:45 pm

Ma fille le 12 octobre 2013 hihih à 4h09 du mat tu a était plus rapide lol
Fati

Messagepar JajaLoua » Jeu Mars 31, 2016 12:54 pm

Bon toujours rien j52....
Fais un autre test Bas tu vas être plus sur et puis tu vas recevoir les résultats de ta pds en fin d'après midi non ? Aller tiens nous au courant ma belle ! :)
JajaLoua

Message(s) : 118

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir