Encore un échec. .. :-(

Re: Encore un échec. .. :-(

Messagepar Kara140625 » Mer Avr 06, 2016 8:35 am

Pour ma part ce moi ci je n'ai peut d'espoir TP uniquement deux jours avant et un jour après mais pas le jour j ovu ;(
Je viens de Paris
Kara140625

Message(s) : 47

Messagepar mag1973 » Mer Avr 06, 2016 8:37 am

Oui lalye
On reste en contact
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar mag1973 » Mer Avr 06, 2016 8:39 am

Kara ca ne veux rien dire
Un ovule vis 24h
Et les zozos 72h donc tu vois tu peux avoir tes chances
Pour moi j'attends mes règles du coup avec impatience vu que je ne suis pas enceinte
mag1973

Messagepar Kara140625 » Mer Avr 06, 2016 8:49 am

Oui c'est vrai en même temps le mois passé je l'ai fait le jour de l'ovu et rien donc c'est une science qu'on ne comprends pas.. ;) merci Mag
Mais tu comptes les 24 heure a partir de quand ? De minuit à minuit ? Question bête mais c'est vrai que tu sais plus trop quand faire des TP ;)
Kara140625

Message(s) : 47

Messagepar 1VentrePour2 » Mer Avr 06, 2016 9:12 am

lalye a écrit:Salut les filles,
Moral ds les chaussettes pour moi.....
je sais qu'ici on parle bb mais. ..
Je suis ds un état où j'en ai marre de tout et je sais pas comment remonter la pente. ... Boulot compliqué, pas de soleil ds ma région, angoisses , essai bb infructueux... bref je suis en train de plonger. ..à part mon mari, je ne me confie pas et lui commence à en avoir un peu marre je pense. .... je pleure le matin, le soir. ...
hier soir, tp sans plaisir, en me disant qu'il fallait le faire! Je déteste. ...

Il faut que tu t aeres l esprit ma belle... et si tu ne te sens pas forcément comprise ou entendue, nous sommes là Il y a forcément dans la vie des passages difficiles pendant lesquels on a envie de tout plaquer pour " recommencer " une autre vie. Mais rassure toi, l herbe n est pas plus verte chez les autre qu on dit. Pourquoi n essayerai tu pas pendant ton temps libre de faire des activités que tu apprecies afin d extérioriser tout ça? Ça peut être de la peinture, de la lecture, du sport, l écriture. .. Personnellement quand je ne suis vraiment pas bien, la seule chose qui me console sont mes animaux... ça peut paraître bête et je passerai certainement pour une folle, mais je leur confie tout ce que j ai sur le coeur, même s ils ne comprennent pas. Je pleure un bon coup et je me relève plus forte. Fais de ce qui te semble être des faiblesses une force. Si tu as besoin de discuter nous sommes toutes là, tu n es pas seule
1VentrePour2

Message(s) : 57

Messagepar Mélanie » Mer Avr 06, 2016 9:19 am

Laly, nous sommes là, entre nous, les unes pour les autres !!!!!
Mélanie

Message(s) : 307

Messagepar sheloki » Mer Avr 06, 2016 11:20 am

Salut les filles
Laly je crois que c'est normal se que tu vit on a tous des moments comme sa ou on a envie de rien et qu'on déprime.

Sinon je suis sur la fin de mes règle on va bientôt pouvoir commencer les TP, j'ai commencé a faire une courbe de température comme mon médecin me la demander et pour l'instant sa joue au montagnes russes comme la première fois que je l'avais fait a mes début d'essai.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar mag1973 » Mer Avr 06, 2016 8:12 pm

Lalye comment vas tu ma belle ???
Moi j'ai perdu l'appétit je mange presque plus rien depuis hier :(
Bonne soirée les filles
mag1973

Messagepar lalye » Mer Avr 06, 2016 8:25 pm

Merci pour votre soutien les filles. J'en suis au stade où je suis même plus sûre de vouloir bb2. ...
Mag, accroche toi, ya pas de raison! Et essayes de manger, ton corps en a besoin. ...je voudrais tellement avoir des paroles plus réconfortantes. ..
lalye

Message(s) : 89

Messagepar Mélanie » Mer Avr 06, 2016 10:01 pm

Laly, moi aussi j'ai des moments de doutes aussi parfois où je me dis que je ferais mieux de laisser tomber. Et puis la déprime passe et on remonte la pente. Ne te décourage pas toi non plus, tu vas finoir par y arriver !!!!
Mélanie

Message(s) : 307

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir