lalye a écrit:Salut les filles,
Moral ds les chaussettes pour moi.....
je sais qu'ici on parle bb mais. ..
Je suis ds un état où j'en ai marre de tout et je sais pas comment remonter la pente. ... Boulot compliqué, pas de soleil ds ma région, angoisses , essai bb infructueux... bref je suis en train de plonger. ..à part mon mari, je ne me confie pas et lui commence à en avoir un peu marre je pense. .... je pleure le matin, le soir. ...
hier soir, tp sans plaisir, en me disant qu'il fallait le faire! Je déteste. ...
Il faut que tu t aeres l esprit ma belle... et si tu ne te sens pas forcément comprise ou entendue, nous sommes là
Il y a forcément dans la vie des passages difficiles pendant lesquels on a envie de tout plaquer pour " recommencer " une autre vie. Mais rassure toi, l herbe n est pas plus verte chez les autre qu on dit. Pourquoi n essayerai tu pas pendant ton temps libre de faire des activités que tu apprecies afin d extérioriser tout ça? Ça peut être de la peinture, de la lecture, du sport, l écriture. .. Personnellement quand je ne suis vraiment pas bien, la seule chose qui me console sont mes animaux... ça peut paraître bête et je passerai certainement pour une folle, mais je leur confie tout ce que j ai sur le coeur, même s ils ne comprennent pas. Je pleure un bon coup et je me relève plus forte. Fais de ce qui te semble être des faiblesses une force. Si tu as besoin de discuter nous sommes toutes là, tu n es pas seule