falia a écrit:Cc les filles ..voila aujourd'hui je suis a 9jour de retard jai jamais eu un retard aussi important mais bon jai hate d'avoir mes regle car a 2jour de retard jai fais un test qui etait invalide ensuite une PDS negatif a 2ui ...ensuite jai refais un autre test a 4jour de retard qui etait negatif ..je suis perdu sa va faire 1ans que je suis en essai bb1 d'après le medecin le probleme c mon mari car tout fonctionne bien chez moi .. il est militaire et presque jamais la .... je pense aussi que jai ovuler plus tard que la normal esque le retard pourrais etre dut a l'ovulation tatdive???
Virg a écrit:Coucou les filles je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai eu un beau ++++ ce matin donc je vous le souhaite à vous toutes egalement
Virg a écrit:Merci beaucoup
Mes symptômes les même que l'arrivée des règles douleur en bas du ventre mais ce qui m'a fait tilt c'est que ces douleurs à j-2 des règles se sont arrêter et ne reprenait que la nuit sensibilité dans les seins et depuis aujourd'hui veine aparrente sur l'intérieur du sein un peu barbouillée tout comme des symptôme de règles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)